Topic de Hugro123 :

J'ai jamais osé porté un polo Fred Perry

  • 1
Alors que j'adore cette marque de polo, pour pas passer pour un chofa
C'est juste une marque de vêtements, les gens s'en foutent, porte ce que tu veux.
Vu le prix autant acheter du RL.

Le 20 juin 2023 à 20:32:38 :
C'est juste une marque de vêtements, les gens s'en foutent, porte ce que tu veux.

Ouais au pire ils me connaisent, mais a l'époque c'etait bien identifié quand même

ducoup j'ai pref porté du Lacoste ( ca aussi trés identifié )

J'alterne entre Lacoste et Fred Perry, je ne suis ni de droite, ni golfeur, ni QLF, ni skinhead
Je refuse de porter du Ralf par contre, beaucoup trop connoté enfant de bourgeois

Le 20 juin 2023 à 20:33:59 :

Le 20 juin 2023 à 20:32:38 :
C'est juste une marque de vêtements, les gens s'en foutent, porte ce que tu veux.

Ouais au pire ils me connaisent, mais a l'époque c'etait bien identifié quand même

ducoup j'ai pref porté du Lacoste ( ca aussi trés identifié )

Quoi ? Alors autant Fred Perry, j'en ai déjà entendu parler, mais alors Lacoste, c'est littéralement passe-partout :rire:

Et en plus a l'époque je trainais beaucoup dans une boite identifié facho vers la Belgique la

L'ambiance était bonne et les verres/teil beaucoup moins cheres

Honnêtement, à part les antifas, peu de gens font l'association. Et puis c'est une marque très élégante, tu n'as pas à te cacher si tu aimes leurs produits.

Le 20 juin 2023 à 20:36:56 :
Honnêtement, à part les antifas, peu de gens font l'association. Et puis c'est une marque très élégante, tu n'as pas à te cacher si tu aimes leurs produits.

Bien sur que c'est élégants, Lacoste Perry Ralph ou Montcler c'est trés trés élégents et c'est pas si cher au fond

Les fachos porte juste le noir et jaune :(

Le 20 juin 2023 à 20:43:29 :
Les fachos porte juste le noir et jaune :(

Leurs vestes degeulasses la, ils ont en eu assez de se faire voler leurs Bombers

Les "fachos" portaient ça dans les années 70 80 hein, c'est fini maintenant. :rire:
C'était quoi cette veste noire mais quadrillé a l'interieur

Le 20 juin 2023 à 20:48:19 :
C'était quoi cette veste noire mais quadrillé a l'interieur

une veste haringhton, j'en ai une de baracuta et le quadrillage dont tu parles est un tartan écossais.

  • 1

Données du topic

Auteur
Hugro123
Date de création
20 juin 2023 à 20:32:06
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 480