Topic de sretrer :

les CORSES ne veulent pas que leurs ENFANTS CHANTENT en ARABE

En Corse ça chante pas en Allemand et c'est marrant de vous voir défendre l'arabe juste ça se passe en Corse alors que vous chiez sur cette religion et langue à longueur de journée sur le forum. Ça vous plairait de chanter dans cette langue, si ça se passait chez vous, les hypocrites ?

Le 25 juin 2023 à 17:58:45 :

Le 25 juin 2023 à 17:53:48 :

Le 25 juin 2023 à 17:49:01 :

Le 25 juin 2023 à 17:48:01 :
Normal, on est en Corse ça sert à rien de chanter en Arabe

Commencez par changer votre drapeau qui représente un Maure (arabe) ça sera déjà bien :ok:

Les Maures ne sont pas forcément arabes mais oui l'argument est pété. Ils chantent en anglais et en allemand et ça n'a pas l'air de poser problème

Oui pas nécessairement mais dans ce cas précis ça représente une tête de sarasin:

À l'époque où l'emblème fut adopté, il était considéré que la tête était celle d'un Sarrasin du nom de Mansour Ben Ismaïl[2], suivant la légende rapportée dans les Légendes du pays corse, de J-A. Giustiniani[3].

Mais bon, c'est bien connu que les corses n'aiment personne à part leurs petites personnes, les panneaux de circulation en français en Corse sont régulièrement tagués et dégradés pour laisser place à des panneaux écrits en Corse :o))

C'est juste une réaction à la violence jacobine.

Le 25 juin 2023 à 17:56:07 :

Le 25 juin 2023 à 17:53:29 :

Le 25 juin 2023 à 17:52:06 :

Commencez par changer votre drapeau qui représente un Maure (arabe) ça sera déjà bien :ok:

Ca représente en effet une tête tranchée

Source: Yvan Collona

Source : le royaume d'Aragon le négationniste

Ayaoo

Le 25 juin 2023 à 17:59:00 :
En Corse ça chante pas en Allemand et c'est marrant de vous voir défendre l'arabe juste ça se passe en Corse alors que vous chiez sur cette religion et langue à longueur de journée sur le forum. Ça vous plairait de chanter dans cette langue, si ça se passait chez vous, les hypocrites ?

La religion arabe oui
Sinon comme je l'ai dis, si c'est seulement l'arabe qui pose problème il faut assumer son racisme les gars. Si c'est toutes les langues étrangères je comprends

Le 25 juin 2023 à 17:59:21 :

Le 25 juin 2023 à 17:58:45 :

Le 25 juin 2023 à 17:53:48 :

Les Maures ne sont pas forcément arabes mais oui l'argument est pété. Ils chantent en anglais et en allemand et ça n'a pas l'air de poser problème

Oui pas nécessairement mais dans ce cas précis ça représente une tête de sarasin:

À l'époque où l'emblème fut adopté, il était considéré que la tête était celle d'un Sarrasin du nom de Mansour Ben Ismaïl[2], suivant la légende rapportée dans les Légendes du pays corse, de J-A. Giustiniani[3].

Mais bon, c'est bien connu que les corses n'aiment personne à part leurs petites personnes, les panneaux de circulation en français en Corse sont régulièrement tagués et dégradés pour laisser place à des panneaux écrits en Corse :o))

C'est juste une réaction à la violence jacobine.

C'est cela oui

Le 25 juin 2023 à 17:46:35 :
J'ai toujours chanté en anglais et allemand pendant ma scolarité
pourquoi quand c'est en A ca dérange ?

Parce que pendant des année la langue Corse a été interdit c'est pas pour chanter dans cette langue, si encore le Corse était une langue extrêmement valorisé par l'institution là bas je pense que y aurait moins de gens contre d'avoir leur gosse polyglottes mais là c'est n'importe quoi

Données du topic

Auteur
sretrer
Date de création
25 juin 2023 à 17:42:46
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 346