Être noix et parler de racisme avec ses potes blancs
SuppriméLe 01 juillet 2023 à 07:37:27 :
Le 01 juillet 2023 à 07:35:58 :
Pour avoir eu un collègue d'origine sénégalais avec qui je m'entends toujours très bien, il était ultra anti victimaire
Je suis un "chof" et il le sait, mais de toute façon c'est un vrai galsen, donc lui aussi est un chofOuais un Tanguy quoi
Non Celestin
Un mec qui travaille pour construire sa baraque au bled, nourrir sa famille, et y retourner définitivement. Je sais que tu as du mal avec ce genre de concept
Le 01 juillet 2023 à 07:39:19 :
Le 01 juillet 2023 à 07:34:24 :
La vie des moches est plus difficile que celle des beaux
La vie des petits est plus difficile que celle des grands
On continue?
Tu viens de découvrir que des discriminations liées au physique des gens existent?C’est pas parce que t’es moche que tu te feras contrôler au faciès, que tu as plus de chance de te faire arrêter, que l’on vas considérer tout ton peuple de manière négative....
Rien ne prouve que tu as plus de chances de te faire arrêter ni de te faire contrôler puisque les statistiques ethniques sont interdites. Il n'y a rien qui prouve ce que tu dis.
Le 01 juillet 2023 à 07:37:29 :
Le 01 juillet 2023 à 07:32:17 :
Le 01 juillet 2023 à 07:31:21 :
Putain les noirs, toujours coincés dans les années 1950, vous faites pitié avec votre victimisation à outrance.Que tu le veuille ou non il y a un racisme systémique en France
Non il y en a pas.
Que la France n'encourage pas la réussite de fans de rap mongoliens n'a rien à voir avec la race.
Si il y en a ! Je suis loin d’être une racaille mais pourtant je le vis tout les jours
Le 01 juillet 2023 à 07:39:47 :
Le 01 juillet 2023 à 07:37:27 :
Pour avoir eu un collègue d'origine sénégalais avec qui je m'entends toujours très bien, il était ultra anti victimaire
Je suis un "chof" et il le sait, mais de toute façon c'est un vrai galsen, donc lui aussi est un chofOuais un Tanguy quoi
Non Celestin
Un mec qui travaille pour construire sa baraque au bled, nourrir sa famille, et y retourner définitivement. Je sais que tu as du mal avec ce genre de concept
Non Celestin
Tkt le chof, je travaille aussi, j’ai un métier honorable et un salaire à 5 chiffres
Et pourtant j’ai grandi dans une cité avec une famille nombreuse
Le 01 juillet 2023 à 07:43:49 :
Le 01 juillet 2023 à 07:37:29 :
Putain les noirs, toujours coincés dans les années 1950, vous faites pitié avec votre victimisation à outrance.Que tu le veuille ou non il y a un racisme systémique en France
Non il y en a pas.
Que la France n'encourage pas la réussite de fans de rap mongoliens n'a rien à voir avec la race.Si il y en a ! Je suis loin d’être une racaille mais pourtant je le vis tout les jours
Quel culture ? Française, africaine ?
Je suis arabe 100% de culture française, jamais subit de racisme.
Le 01 juillet 2023 à 07:25:39 :
"Faut que vous arrêtez de vous victimiser"
"La France c’est les pauvres qu’elles meprise, pas les gens de couleur"Tout ça viens bien évidemment de petits blancs qui se pensent intelligent. Je vous épargne la branlette intellectuelle qu’ils invoquent pour justifier leurs propos
C’est comme ça c’est ta vie de petit noir arrête de couiner
Le 01 juillet 2023 à 07:45:22 :
Non Celestin
Un mec qui travaille pour construire sa baraque au bled, nourrir sa famille, et y retourner définitivement. Je sais que tu as du mal avec ce genre de conceptLe 01 juillet 2023 à 07:39:47 :
Non Celestin
Un mec qui travaille pour construire sa baraque au bled, nourrir sa famille, et y retourner définitivement. Je sais que tu as du mal avec ce genre de conceptTkt le chof, je travaille aussi, j’ai un métier honorable et un salaire à 5 chiffres
Le 01 juillet 2023 à 07:45:22 :
Non Celestin
Un mec qui travaille pour construire sa baraque au bled, nourrir sa famille, et y retourner définitivement. Je sais que tu as du mal avec ce genre de conceptLe 01 juillet 2023 à 07:39:47 :
Non Celestin
Un mec qui travaille pour construire sa baraque au bled, nourrir sa famille, et y retourner définitivement. Je sais que tu as du mal avec ce genre de conceptTkt le chof, je travaille aussi, j’ai un métier honorable et un salaire à 5 chiffres
Lol@ 5 chiffres… tu ne sais même pas compter petit noir
C'est un fait je me fais plus contrôler lorsque je suis avec mes potes rebeu que les potes blancs
Un noir,rebeu et asiat devra travailler 2 fois plus pour avoir la même chose c'est un fait. Je préfère qu on me dise la société est inégalitaire et qu on privilégie les européens qu on nous dit oui égalité ou ce genre de bêtise.
Après on sera jamais d accord, je me fais bien moins contrôler qu un noir ou rebeu vivant en cité et île de France. Chacun a son vécu.
Ba ils ont raison.
En France ça crie à tout va au racisme car les mecs sont pas foutus de réussir leur vie. Le racisme c'est l'excuse facile qui justifie tous les échecs.
Le 01 juillet 2023 à 07:49:57 :
Racisme anti Blanc ça existe sa c est pas parce que un mec insulte que c'est un racisme
Ça dépend de l’insulte
Le 01 juillet 2023 à 07:33:47 :
C'est ça, t'as raison Malcolm X.
t'es de quelle couleur ?
Apres ca pleure qd une femme dit que la misere sexuelle n'existe pas
Le traitement est différent lors des contrôles.
J'ai eu une fois le cas d un policier qui me voulait pousser à l outrage à l agent ( insulte etc), j ai garder mon sang froid.
Après quand je me fais contrôler avec mes potes blancs généralement c'est courtois politesse, je trouve même que les potes sont insolent car un comportement similaire de ma part c'est gav.
Le 01 juillet 2023 à 07:25:39 :
"Faut que vous arrêtez de vous victimiser"
"La France c’est les pauvres qu’elles meprise, pas les gens de couleur"Tout ça viens bien évidemment de petits blancs qui se pensent intelligent. Je vous épargne la branlette intellectuelle qu’ils invoquent pour justifier leurs propos
Évidemment que c'est dur d'être un noir dans un monde de blancs.
Y'a tous les stéréotypes inhérents (souvent vrais) qui vous collent à la peau.
Données du topic
- Auteur
- saindouxe
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 07:25:39
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 08:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC