[VIDEO] Des BOURGEOISES s'insurgent : "PATRIARCAT au FEU ! et les PATRONS au MILIEU"
Supprimélunettes Afflelou, téléphones de marque, coloration, maquillage
Le 20 juin 2023 à 19:26:56 :
Cela nourrit un projet bien plus ambitieuxParfait.
This.
C'est assez marrant de les voir réclamer de brûler les patrons et les milliardaires tout en portant fièrement les mêmes idéologies intersectionnelles, LGBTQ friendly et féministes que ces mêmes patrons et milliardaires leurs font bouffer depuis des années.
Elles sont les meilleures alliées de ceux qu'elles pensent vouloir détruire.
Ce genre de put je vous le dit direct comment ça se passe
C'est levrette sans respect tirage de cheveux et je la jette comme une vieux mouchoir.
Voici leurs seul utilité ces chiennes
Le golem moyen n'imagine pas à quel point le féminisme a ravagé les sociétés des hommes blancs.
La mise en avant du lobby LGBT n'est qu'un clou de plus qu'on enfonce dans le cercueil.
Derrière tout cela, la communauté qu'on ne peut nommer peut être fière d'elle.
Tout en ayant un compte Tinder , au bar chaque soir , les courses dans une grande surface
Elle sont plutôt complices du capitalisme
Ne pas comprendre que le féminisme n'a eu aucun rôle dans l'émancipation de la femme et aussi, croire que le féminisme qui plus est dans sa forme moderne est l'ennemi du capital c'est être tout de même à la limite du retard mental...
Le 20 juin 2023 à 19:31:24 :
Voyez le bon côté des choses : il y a de grandes chances qu'elles ne se reproduisent pas, si elles sont cohérentes avec leur idéologie. Tandis que les gauchistes s'éteignent par leur propre instinct de destruction, les conservateurs fondent des familles nombreuses pour transmettre leurs valeurs. C'est pour ça, entre autres, que je ne suis plus contre l'IVG : de toute façon, une femme traditionnelle ne le fera jamais, elles qui y ont recours sont des décadentes qui auraient élevé de futurs gauchistes comme elles. Alors, tout ce qui contribue à la non-reproduction de ces gens est un bonne chose.
exactement maintenant je laisse le monde se détruire c'est plus simple et plus efficace pour l'avenir
Le 20 juin 2023 à 19:32:25 :
Les féministes sont inclus dans les LGBT maintenant ?
Ils sont plus à une lettre près
Le 20 juin 2023 à 19:27:08 :
Le jour où ce sera la guerre elles vont rapidement se calmer.
Elles s'en foutent c'est pas elles qui serviront de chair a canon ça vivera sa meilleure vie comme les Ukrainiennes en allant dans d'autres pays...
Données du topic
- Auteur
- ViderSesCouille
- Date de création
- 20 juin 2023 à 19:16:49
- Date de suppression
- 20 juin 2023 à 19:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC