Topic de Dragaloz :

[SCREEN] Ma girlfriend m'a envoyé un pavé de rupture

wallah elle ta terminé mon boug 🤣🤣👌🏻🐊

Archeum koman elle te fait croire des bails en mode « c pour ton bien »

Au nom vu ce kel dit t’es un putain de fumeur de oinj qui sait pa c kil veut et ki c pas ki il est vraimen 😂😂💀

Va chez le psy avant d’aller cher une meuf mon kho 🤬🚫🗿

Elle t'aime mais te quitte par ta faute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598956770-img-01092020-123918-400-x-300-pixel.jpg

Ça mène à ça de faire la victime ' nieu nieu tu m'aimes pas assez '

Première relation pour toi khey ?

Le 20 juin 2023 à 18:16:33 :

Le 20 juin 2023 à 18:15:31 :

Le 20 juin 2023 à 18:12:40 :
Je vais lui acheter un bijou Chopard et lui préparer une soirée tah romantique, j'écoute pas les puceaux d'ici qui pensent qu'il faut rester froid et calculateur, l'amour ça se prouve

Ok le cuck fait ça, en plus de lui avoir acheter un truc inutile, elle va bien se foutre de toi avec ses copines et son futur mec...

Garde ton argent pour toi :ok:

Tranquille c'est un troll ce post :rire: Comme j'ai dit je laisse en vu et je vais essayer d'oublier...

Le 20 juin 2023 à 18:15:30 :
C'est ton tour ! c'était mon tour y a 5 semaines si je peux te rassurer, alors que tout allait bien, aucune dispute rien, on s'était vu le jeudi et vendredi, et puis le samedi matin j'ai reçu un pavé comme quoi elle me quittait pour un autre... J'ai mis vraiment 3 semaines à m'en remettre avec une première semaine horrible... mais sors, balade toi, fais du sport, vois des potes, c'est ce qui m'a "sauvé"

Yes khey merci
Ca va partir en barbecue h24 avec les potos

Profite ! Moi je pense même qu'elle ma trompée, mais des fois vaut mieux rien savoir car si j'ai la certitude qu'elle m'a trompée je pourrais lui ôter la vie, mais je préfère ne rien croire et ne pas savoir

Le 20 juin 2023 à 18:15:43 MadeInHelllll a écrit :

Le 20 juin 2023 à 18:13:10 :
TOUTE
O
U
T
E

Même maman ?

Perso ---> OUI

Le 20 juin 2023 à 18:15:37 :

Le 20 juin 2023 à 18:15:11 :
Je suis en rupture aussi
C’est dur ça fait plus de 10 ans
Toi au moins elle te dis qu’elle t’aime
Moi elle m’a dit hier qu’elle m’aimait plus

Bah c'ets mieux xdr au moins tu te fais plus de faux espoir
Elle est indienne ?

Non et moi non plus d’ailleurs c’est juste un fake guerrier indien

Oué certes mais ça fait mal au fion
Après je l’ai travaillé à mort pour qu’elle me lâche le je t’aime plus , je vais bientôt partir 11ans de vie commune gâché.

Ça me fait rire les kheys qui sortent : cuck , faible , lâche la .. quand vous passerez par là si un jour vous avez une copine déjà, on en reparlera

Le 20 juin 2023 à 18:13:40 :

Le 20 juin 2023 à 18:13:21 :
Tu peux lui répondre "Si tu savais tout le mal que tu me fais"

Non khey je vais rien répondre, la boucle est bouclée

T'es passé à côté de la blague :hap:

courage khey, repond rien ou juste un emoji pouce
"ma plus belle preuve d'amour est de te laisser partir" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif
C'est quoi cette excuse de merde?

L'OP t'as lu 'Attatched' de Amir Levine ? Si non tu devrais :)

Je pense qu'elle tient un truc ton ex

Premièrement, courage, vraiment.
Deuxièmement, c'est l'opportunité de changer : deviens plus confiant en toi, plus sûr de toi, et aime-toi.
Troisièmement : il y a très probablement mieux qu'elle que tu rencontreras, sache-le.

le pavé de rupture putin dur...

moi au moins elle a fait ça en live, en même temps après 7 ans de relation y'avais du respect normal...

forces à toi, ne te mets pas dans tous tes états, la vie continue

Si tu l'aime vraiment pense à son bien avant tout, au plaisir qu'elle va prendre en se faisant prendre en levrette par chad en lui racontant à quel point son ancien copain était con :noel:

Sorcières ces meufs quand même

Elle se lasse de toi alors elle trouve un prétexte pour te faire passer pour un mec ingérable.

Et elle essaie de te faire croire qu’elle te fait une fleur en te larguant.

Le tout par MESSAGE

Réponds « Ok. » elle va être en PLS

elles sont nées pour mentir, au monde et à elles mêmes :rire:
en même temps si elles étaient incapables de se mentir elles n'aimeraient pas les hommes
Elle assume pas de t'avoir cuck, dans 6 mois elle reviendras en rampant et tu feras le cuck :)
La boucle !

Données du topic

Auteur
Dragaloz
Date de création
20 juin 2023 à 18:09:02
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 117