AIDE: XIAOMI BLOQUE sur écran de démarrage
Supprimé- 1
Je l'ai depuis trois ans. Tout allait bien sauf que depuis trois mois environ, impossible de le redémarrer si je l'éteins, il est bloqué sur le logo miui à l'écran de démarrage. Ça m'est arrivé trois fois, j'ai réussi à le rallumer à chaque fois après l'avoir mis au congel 20min pour vider la batterie. Sauf que là ça ne marche plus. J'ai évidemment tout essayé ce qu'on trouve sur internet, rien ne marche.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et a une solution ? Même temporaire, je veux surtout récupérer mes données, avant de me débarrasser de cette merde.
Merci
+ question subsidiaire: le galaxy s23 (pas plus ni ultra) vaut le coup ou c'est surcotax ?
J'ai eu le même problème.Il faut reformater pas le choix.
Normalement après plusieurs tentatives de boot ratées un fenêtre va s'ouvrir.
Elle va te donner le choix entre le mode sans échec et le reformatage
Le 29 juin 2023 à 22:35:59 :
J'ai eu le même problème.Il faut reformater pas le choix.Normalement après plusieurs tentatives de boot ratées un fenêtre va s'ouvrir.
Merci pour ta réponse clé.
Il s'est quand même rallumé trois fois.
Quand je fais power + volume haut et que je peux choisir entre reboot et wipe data, le reboot n'a jamais aucun effet.
J'aimerais faire wipe data en dernier recours, c'est ce que tu appelles reformater ?
Le 29 juin 2023 à 22:40:24 :
J'ai eu le même problème.Il faut reformater pas le choix.Normalement après plusieurs tentatives de boot ratées un fenêtre va s'ouvrir.
Quand je fais power + volume haut et que je peux choisir entre reboot et wipe data, le reboot n'a jamais aucun effet.
J'aimerais faire wipe data en dernier recours, c'est ce que tu appelles reformater ?
Oui
Le 29 juin 2023 à 22:47:04 :
Le 29 juin 2023 à 22:40:24 :
J'aimerais faire wipe data en dernier recours, c'est ce que tu appelles reformater ?Oui
Ah merde, bon bah merci, je vais retenter encore une journée et sinon je ferai ça
Le 29 juin 2023 à 22:49:21 :
perso le seul xiaomi que j'ai eu il allait très bien, garantie passée, il a dépéri en 6 mois bref une marque de golmon j'ai acheté un iphone d'occasion après et tout va bien alors qu'il a 6 ans.
Moi xiaomi j'y touche plus. Les deux premiers m'ont duré un an pile (de ma faute, casse et eau) et celui là était encore nickel il y a trois mois, d'un coup j'ai ce bug qui m'empêche de redémarrer le tel, sur internet je vois que plein de gens l'ont. Je me dis, tant pis je l'éteins jamais, sauf qu'un autre bug ("sécurité ne répond plus") m'a forcé à le redémarrer aujourd'hui.
Tous les softwares disponibles pour régler les bugs sont eux-mêmes bugués,je touche plus à ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- QualiteChinoise
- Date de création
- 29 juin 2023 à 22:28:24
- Date de suppression
- 29 juin 2023 à 23:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 9