Topic de foifaiteur :

Comment expat?

Supprimé
  • 1
Des gens qui sont expat en Amérique du Nord ? L'idéal ce serait les US mais je privilégie le Canada étant donné que c'est beaucoup plus facile d'obtenir un visa là bas.
Pour info je suis bilingue en anglais, j'ai l'accent américain et tout vraiment je parle comme un natif limite totalement à l'aise. Quelles études privilégier ? Pas trop long svp, je veux juste de quoi permettre l'expatriation et louer un petit appart dans une ville moyenne.
Je hais la France pays de gros fils de pute, et le pire c'est que je suis à Marseille actuellement ma ville natale. Je hais ce putain de shithole comme vous pouvez pas imaginer. Biensur j'ai une haine incommensurable envers la culture racaille mais maintenant je déteste meme tout ce qui est français moderne. J'aime pas la langue française, je déteste la mentalité française, j'aime pas ce forum...
Depuis des années je me suis enfermé dans une bulle anglophone, tout ce que je consomme est en anglais, mes appareils sont en anglais. La France me dégoute.
Je suis même pas l'actualité normalement je m'en branle mais là ils ont brûlé des supermarchés dans ma ville ces putains de sauvages. Même les cartels font pas ca, même les animaux font pas ca. Tu lâches 1000 chimpanzés affamés sous coke en ville ils foutent moins le bordel que les racailles de Marseille
Et je peux même pas exprimer ma colère sur internet anonymement ce topic va se faire 410 dans pas longtemps.
Sur 4chan je dis ce que je veux, le site est beaucoup mieux codé et plus pratique que cette merde de jvc, et c'est beaucoup plus actif.
c'est un shitolle les USA aussi hein
la france copie leurs modèle
Vraiment mon rêve ce serait de devenir un citoyen américain et ne plus jamais en avoir quelque chose à foutre de ce shithole
  • 1

Données du topic

Auteur
foifaiteur
Date de création
1 juillet 2023 à 00:09:51
Date de suppression
1 juillet 2023 à 02:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 375