Topic de Pimenthe :

Ma copine est étrangère

Supprimé
  • 1

D'un pays européen non-latin.
Et en deux ans sur le territoire elle a appris le français le français limite mieux que pas mal de natifs d'ici, notamment au niveau de la syntaxe et de la grammaire. :(

Comment ça se fait qu'après cinq heures par semaine de français pendant quinze ans (grosso merdo trois mille heures de cours, rien que ça), on ait au moins un tiers de la population qui soit infoutu de faire des phrases correctes ?
Je ne parle même pas de l'écrit. On n'a quand même pas 40% de dyslexiques dans le pays

Parce qu'on ne lit plus, globalement.
On ne peut plus modifier les titres des topics ?

Le 20 juin 2023 à 16:21:00 :

Bof elle n'a pas lu de classiques pour en arriver là. Juste des emails professionnels et un peu de presse

Le 20 juin 2023 à 16:21:35 :

Bof elle n'a pas lu de classiques pour en arriver là. Juste des emails professionnels et un peu de presse

Non mais elle, je peux comprendre, elle l'a appris à un âge avancé. Elle n'a pas eu le temps de se faire à la médiocrité.
Mais pour les plus jeunes..

Le 20 juin 2023 à 16:22:23 :

Le 20 juin 2023 à 16:21:35 :

Non mais elle, je peux comprendre, elle l'a appris à un âge avancé. Elle n'a pas eu le temps de se faire à la médiocrité.
Mais pour les plus jeunes..

Tu penses que c'est juste en raison d'une mode de dire "eh frere c'est lui qu'est le boss" que des français finissent par peiner à écrire correctement, même s'ils le veulent ? :(

Le 20 juin 2023 à 16:23:14 :
Pays ?

Nordique. Je n'en dirai pas plus

Mais cette question n'est pas raciste hein il y a plein de blancs "de souche" qui parlent comme des grosses bites

Le mec choppe une copine non-francaise et non-republicaine, et l''auteur fait quoi ?

Il la ramenne en enfer en France mais bordel c'est quel niveau de selection ca ?

Le 20 juin 2023 à 16:28:04 :
Le mec choppe une copine non-francaise et non-republicaine, et l''auteur fait quoi ?

Il la ramenne en enfer en France mais bordel c'est quel niveau de selection ca ?

:gne:

• 1

Données du topic

Auteur
Pimenthe
Date de création
20 juin 2023 à 16:19:59
Date de suppression
21 juin 2023 à 01:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés