Topic de TeuchCremeuse :

[MISERE SEXUELLE] J'ai l'occasion de BAISER une OBESE, j'y vais ?

Supprimé

Je la connais depuis longtemps et pour mon estime personnelle à chaque fois j'essaie de résister. Une fois j'ai failli craquer, on s'est vu, on était chez elle, elle commençait à me chauffer et finalement au dernier moment j'ai esquivé et je lui ai proposé de sortir dehors plutôt.

Il y a deux semaines je me suis embrouillé avec elle, j'ai fait exprès d'être un peu dur avec elle pour la dégouter de moi et qu'elle arrête de me parler.

Mais là j'ai envie de lui renvoyer un message :peur:

Je sais que je vais le regretter mais en même temps j'ai tellement envie de fourrer une chatte :-(

Est-ce que je garde mon honneur et je ne lui renvoie pas de message ou alors je m'assois sur ma fierté pour pouvoir me vider un peu ?

J'ai baisé une enveloppée la semaine dernière, oublis c'est horrible à penetrer à cause de la graisse no fake
nique la , rien à foutre de l'honneur mon pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
En quoi c'est perdre son honneur de baiser une grosse j'ai jamais compris la logique

Le 25 juin 2023 à 12:21:31 :
J'ai baisé une enveloppée la semaine dernière, oublis c'est horrible à penetrer à cause de la graisse no fake

Non mais là elle est vraiment obèse morbide. 1m70 pour minimum 120 à 130 kg je pense. Peut être même un peu plus.

Elle n'a même pas un visage joli en plus :(

Si elle est gentille et que vous passez un bon moment, pourquoi pas

Ça n'engage à rien

Dit lui de juste sucer
Quid de l'odeur pendant la levrette ?
Fonce clé en plus t'as zéro pression. Elle attend juste que tu lui donne du plaisir.
Non respecte toi, apres avoir cum tu vas avoir un enorme sentiment de dégoût

Le 25 juin 2023 à 12:22:11 :
En quoi c'est perdre son honneur de baiser une grosse j'ai jamais compris la logique

Elle ne me plait pas, voire elle me dégoûte et c'est aussi accepter l'idée qu'on ne mérite pas mieux que ça (alors que c'est faux, je ne suis peut être pas un canon mais je suis bien mieux qu'elle, hélas le marché est tellement déséquilibré qu'en dépit de son obésité morbide elle peut se taper plein de mecs quand elle veut, même des mecs pas trop mal alors que pour moi c'est le désert).

Le 25 juin 2023 à 12:22:31 :

Le 25 juin 2023 à 12:21:31 :
J'ai baisé une enveloppée la semaine dernière, oublis c'est horrible à penetrer à cause de la graisse no fake

Non mais là elle est vraiment obèse morbide. 1m70 pour minimum 120 à 130 kg je pense. Peut être même un peu plus.

Elle n'a même pas un visage joli en plus :(

Bordel :rire: Fuis tu vas être dégoûté, jai deja eu une relation avec une grosse obese aussi mais jolie de visage et tu peux meme pas faire beaucoup de positions vu toute la matiere que ya ( a moins que tu as 25cm) + elle se fatigue vite donc compte pas sur elle pour faire le taff

Le fais pas

Le 25 juin 2023 à 12:22:31 :

Le 25 juin 2023 à 12:21:31 :
J'ai baisé une enveloppée la semaine dernière, oublis c'est horrible à penetrer à cause de la graisse no fake

Non mais là elle est vraiment obèse morbide. 1m70 pour minimum 120 à 130 kg je pense. Peut être même un peu plus.

Elle n'a même pas un visage joli en plus :(

Et pourtant tu as envie de la ken => "à chaque fois j'essaie de résister" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662470677-vergil-boit-les-larmes-d-un-pro-5g.png

Le 25 juin 2023 à 12:24:18 :

Le 25 juin 2023 à 12:22:11 :
En quoi c'est perdre son honneur de baiser une grosse j'ai jamais compris la logique

Elle ne me plait pas, voire elle me dégoûte et c'est aussi accepter l'idée qu'on ne mérite pas mieux que ça (alors que c'est faux, je ne suis peut être pas un canon mais je suis bien mieux qu'elle, hélas le marché est tellement déséquilibré qu'en dépit de son obésité morbide elle peut se taper plein de mecs quand elle veut, même des mecs pas trop mal alors que pour moi c'est le désert).

Chaud de fou, je comprends. Même pour les mecs normaux voire au-dessus de la moyenne ca devient la croix et la bannière pour choper
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/6/1687636092-full.jpg

perso j'aurais jamais eu ton dilemme morale donc je sais pas quoi te conseiller
des que je peux ken je le fais moi, men fous du reste

Le 25 juin 2023 à 12:25:27 :

Le 25 juin 2023 à 12:22:31 :

Le 25 juin 2023 à 12:21:31 :
J'ai baisé une enveloppée la semaine dernière, oublis c'est horrible à penetrer à cause de la graisse no fake

Non mais là elle est vraiment obèse morbide. 1m70 pour minimum 120 à 130 kg je pense. Peut être même un peu plus.

Elle n'a même pas un visage joli en plus :(

Et pourtant tu as envie de la ken => "à chaque fois j'essaie de résister" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662470677-vergil-boit-les-larmes-d-un-pro-5g.png

Ce n'est pas elle qui me fait envie, ce sont des justes des pulsions naturelles liées à un manque de sexe.

si au fond de toi tu le sens pas, et que t'es encore puceau, ca sera nul khey.
Je pense que faut pas sous estimer une première fois pour la suite.
Résiste !prouve que tu existes

Le 25 juin 2023 à 12:26:12 :

Le 25 juin 2023 à 12:25:27 :

Le 25 juin 2023 à 12:22:31 :

Le 25 juin 2023 à 12:21:31 :
J'ai baisé une enveloppée la semaine dernière, oublis c'est horrible à penetrer à cause de la graisse no fake

Non mais là elle est vraiment obèse morbide. 1m70 pour minimum 120 à 130 kg je pense. Peut être même un peu plus.

Elle n'a même pas un visage joli en plus :(

Et pourtant tu as envie de la ken => "à chaque fois j'essaie de résister" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662470677-vergil-boit-les-larmes-d-un-pro-5g.png

Ce n'est pas elle qui me fait envie, ce sont des justes des pulsions naturelles liées à un manque de sexe.

Ca me rend tellement triste le déséquilibre du marché https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/6/1687636092-full.jpg

Données du topic

Auteur
TeuchCremeuse
Date de création
25 juin 2023 à 12:20:37
Date de suppression
25 juin 2023 à 12:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 320