Topic de _-------___-- :

Est-ce que vous croyez au GR?

Supprimé
  • 1
perso je n'y crois pas, j'habite à Strasbourg et autant y a des wesh par ci par là en jogging autant ils sont loin de GR la ville :(
C'est pas une histoire d'y croire ou pas, c'est indéniable qu'il y a remplacement des populations autochtones

Le 25 juin 2023 à 12:15:56 :
C'est pas une histoire d'y croire ou pas, c'est indéniable qu'il y a remplacement des populations autochtones

non c'est pas indéniable

c'est un fantasme d'extreme droite

Ceci. :ok:

Je ne crois que ce que je vois :)

Le 25 juin 2023 à 12:18:48 :
Je ne crois que ce que je vois :)

tu vois quoi clé?

Et tu va faire quoi contre ?

la majorité des fr ne croivent pas au GR sinon ils auraient voté Zemmour

Je suis un arbre, j'y crois, et je crois aussi qu'en plus des blancs, il est aussi dirigé envers nous.

Exemple : le film avec l'handicapé et omar sy, dans la veritable histoire c'est un algerien muslim qui aidait l'handicapé, pour le film ils ont pris Omar Sy

Exemple 2 : Un algerien a gravi l'Everest et en a fait un livre, Netflix en a fait une comedie avec un black

• 1

Données du topic

Auteur
_-------___--
Date de création
25 juin 2023 à 12:15:11
Date de suppression
25 juin 2023 à 12:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12