Pourquoi au premier abord, les gens me méprisent ?
SuppriméQuand ils me connaissent pas, ils ont tendance à me mépriser, à me détester déjà.
Puis quand ils s'aperçoivent de ma vraie personnalité, là ils se sentent cons, et commencent à m'apprécier
Ça a toujours été comme ça. C'est un vrai cercle vicieux
Parfois je recroise les mêmes personnes qui m'avait méprisé au premier abord, et qui me reméprisent ou me font chier, car ils m'avaient oublié
Alors que toi tu es le gentil que tout le monde critique par méchanceté.
Le 25 juin 2023 à 20:49:53 Temgri a écrit :
Les autres sont des méchants, voilà tout.
Alors que toi tu es le gentil que tout le monde critique par méchanceté.
Oui, beaucoup de gens sont cons, et on ne peut pas faire grand chose
Le 25 juin 2023 à 20:48:13 standworld a écrit :
Le 25 juin 2023 à 20:46:29 1m63maisalpha33 a écrit :
Car tu es mocheJ'avoue, l'apparence est trop mise en avant dans cette société.
Au moins je leur prouve que l'apparence n'est pas significative avec ma personnalité
L'effet de halo est si puisssant que meme dans le cadre d'une experience , en expliquant au pré-alable aux personnes le biais , ils continuent d'en etre affecté
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo#Comment_se_prot%C3%A9ger_de_l'effet_de_halo
"Le fait de connaître l'effet de halo ne permet pas de s'en protéger. La preuve en est que les chercheurs dans l'étude montrant l'enseignant avec une étudiante15 ont modifié l'expérience et ont expliqué l'effet de halo aux participants avant de leur montrer les deux vidéos et de leur demander d'évaluer l'enseignant. Les explications sur cet effet de halo n'ont rien changé aux évaluations des participants."
Le 25 juin 2023 à 20:52:49 PetiteSissy a écrit :
Au moins je leur prouve que l'apparence n'est pas significative avec ma personnalitéL'effet de halo est si puisssant que meme dans le cadre d'une experience , en expliquant au pré-alable aux personnes le biais , ils continuent d'en etre affecté
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo#Comment_se_prot%C3%A9ger_de_l'effet_de_halo
"Le fait de connaître l'effet de halo ne permet pas de s'en protéger. La preuve en est que les chercheurs dans l'étude montrant l'enseignant avec une étudiante15 ont modifié l'expérience et ont expliqué l'effet de halo aux participants avant de leur montrer les deux vidéos et de leur demander d'évaluer l'enseignant. Les explications sur cet effet de halo n'ont rien changé aux évaluations des participants."
Oui les gens sont trop cons pour comprendre, il y a rien à faire
C'est pour la plupart des PNJ
Les alpha comme moi ne sont pas affectés par l'effet de halo
Le 25 juin 2023 à 20:55:18 standworld a écrit :
Le 25 juin 2023 à 20:52:49 PetiteSissy a écrit :
Au moins je leur prouve que l'apparence n'est pas significative avec ma personnalitéL'effet de halo est si puisssant que meme dans le cadre d'une experience , en expliquant au pré-alable aux personnes le biais , ils continuent d'en etre affecté
Oui les gens sont trop cons pour comprendre, il y a rien à faire
C'est pour la plupart des PNJ
Les alpha comme moi ne sont pas affectés par l'effet de halo
Données du topic
- Auteur
- standworld
- Date de création
- 25 juin 2023 à 20:39:21
- Date de suppression
- 18 août 2023 à 22:42:00
- Supprimé par
- Auteur