Topic de ToesDeMeloni :

9h17 et déjà 2 branlettes a mon actif

Supprimé
  • 1

Et vous les kheys ?

Je vais maintenant repasser ma chemise en lin, de couleur banche et la parfumer allègrement avec Bigarade Concentrée de Malle. Un pantalon en lin de couleur vert pastel sera de rigueur:

A bord de mon 308SW 2022 hybride de fonction, je vais ensuite aller prendre un petit dej ( Green matcha latte, croissant ) en centre ville puis flâner au centre historique jusqu’à 13h. J’irai m’attabler pour une entrecôte et salade de tomate, burata.

Après midi en bord de mer à lire ma kindle (Saint Exupery, et Jean François Parrot en ce moment) puis Aperol spritz en terrasse avant de regagner mon chez moi pour un bain aux essences aromatiques thermales (achetées lors de mon voyage en Italie du Nord). Me détendre avec le body milk Eau de Magnolia de Malle, puis une salade, fromage de chèvre et huile de noix en écoutant Philipp Glass.

Je lirai du Edward Saïd pour m’endormir en me délectant de mon encens au bois d’agar, provenant du Japon et fabriqué par les maîtres de maison de Baiedo. Demain je reprendrais ma place à bord du négrier de circonstance, le salariat.

Et vous ? Votre programme pour ce Dimanche ? :noel:

Aucune promenade dominicale pour les kheys ?
  • 1

Données du topic

Auteur
ToesDeMeloni
Date de création
25 juin 2023 à 11:26:10
Date de suppression
25 juin 2023 à 13:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 300