Topic de bolchivepich :

Je crois que ma gonz me cuck

Supprimé
  • 1

y'a un de ses ami qui rend toujours visite à ma copine, il lui fait tout le temps des sourire, il part en vacances avec cet été, encore vendredi il était à la maison pendant que je revenais du chantier.. sois disant il faisait que passer..

l'autre fois on était en terrasse putain j'avais l'impression de géner, on était tous les trois j'avais l'impression que j'étais en trop alors que je suis supposé être son mec wesh.

Le 26 juin 2023 à 23:45:24 :
:)

je suis brisé putain, le pire c'est que c'elle qui a fait tout le boulot pour venir vers moi je suis un celestin de base, si je l'a perd j'ai plus rien

Combien de temps de couple + combien de temps qu'ils se connaissent ?
il l'a déjà baiser ma copine vous pensez ?
ton tour est passé khey, c'est au tour du suivant.

Le 26 juin 2023 à 23:46:31 :
il l'a déjà baiser ma copine vous pensez ?

non non :)
aucune chance :)

Attends ta copine part avec le gars en vacances ?

Le 26 juin 2023 à 23:48:17 :
Attends ta copine part avec le gars en vacances ?

:)

Le 26 juin 2023 à 23:46:12 :

Le 26 juin 2023 à 23:45:24 :
:)

je suis brisé putain, le pire c'est que c'elle qui a fait tout le boulot pour venir vers moi je suis un celestin de base, si je l'a perd j'ai plus rien

Faux Kheyou j'y ai cru moi aussi après une cuckerie, puis j'avais plus foi en les femmes, pour finir 2ans après j'ai trouvé une perle 10/10 en depit de mon physique de 4,5/10, bas cette meuf me monte tout et me prouve à 100% que je peux avoir confiance en elle.
Si celle que t'a actuellement n'est pas la bonne , t'en trouveras une qui le sera. Parole d'un ancien cuck

Mais pourquoi il vous colle au cul ? Tej la

Le 26 juin 2023 à 23:46:25 :
Combien de temps de couple + combien de temps qu'ils se connaissent ?

8 mois .. rencontrée lors d'un repas de famille avec des amis de ma mère ahi, la fille je sais pas elle a pas arrêtait de me faire des avances, j'ai pas compris ce soir là elle a pas arreter, j'ai eu un gros coup de chatte car d'habitude je sors jamais

je t'avoue j'évite de trop trop lui poser des questions j'essaie de rester à ma place..

  • 1

Données du topic

Auteur
bolchivepich
Date de création
26 juin 2023 à 23:44:31
Date de suppression
26 juin 2023 à 23:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 92