J'ai gagner confiance grace au femme
- 1
Je me suis rendu compte de mon potentiel seulement grace au femmes
J'avais un putain de manque de confiance et d'estime de moi à cause de plusieurs trucs perso, j'ai eu une meuf il y à peu de temps et elle m'a fait pousser les ails
Bon après evidemment j'ai fait des efforts de fou pour en arrivé là, ancien nolife qui joue au jeux vidéo ( 7h par jours ) j'avais 0 skill social, anxiété sociale, etc..
J'ai pris mes couilles et j'ai commencer a parler au femmes, mon couple est récent mais hier j'ai fait un appel avec elles et ces potes.. alors que y'a 1 ans je pouvais même pas dire bonjour a la boulangère
J'ai gagner beaucoup en confiance grace a elle, je pense que les mecs qui n'ont pas confiance en eux sont souvent pas trop dégueu mais ils se négligent beaucoup trop
L'op qui découvre que la femme/le sexe donne confiance
Tu comprends pourquoi les puceaux sont des gens qui manque de confiance ?
Un génie
Le 25 juin 2023 à 11:02:39 :
L'op qui découvre que la femme/le sexe donne confianceTu comprends pourquoi les puceaux sont des gens qui manque de confiance ?
Un génie
Jsuis pas un Chad j'ai réussi jvois pas pourquoi les gens ici ne réussi pas a pecho
W5u
Pas besoin d'être un chad pour avoir une copine
Tout le monde peut en avoir
Pas besoin d'être un génie pour savoir ça
Les mecs qui sont puceau ici c'est justement parce qu'ils n'ont aucun contacte avec la gente féminine
J'ai vu des gens se transformer après avoir eu une copine
Genre From timide invisible To extraverti leader
C'est nofake
Le 25 juin 2023 à 11:01:09 :
Le 25 juin 2023 à 10:59:58 :
Le 25 juin 2023 à 10:57:49 :
Premier incel frustré
Ta pris beaucoup de temps avec tous ces fakes ?
Le 25 juin 2023 à 11:01:09 :
Le 25 juin 2023 à 10:59:58 :
Le 25 juin 2023 à 10:57:49 :
Premier incel frustré
Ta pris beaucoup de temps avec tous ces fakes ?
Ce niveau de deni
- 1
Données du topic
- Auteur
- w5ukug
- Date de création
- 25 juin 2023 à 10:56:50
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19