Topic de CrepSarrasin :

Agression a Bordeaux: un FRANÇAIS avec trouble psychologique

Supprimé
  • 1

Encore une fois les fachos a côté de la plaque :)

J'ai voté Marine mais je suis content qu'on ai Macron a la place, l'extrême droite et même les LR sont pathétique et font semblant d'être patriote mais en réalité c'est des poissonniers

Il était né en France, a Bordeaux, donc il n'a rien a voir avec l'immigration, les réfugiés etc...
On connaît la chanson. Il va pas mettre un pied en prison et va faire quelques mois en HP puis sortir et recommencer
Plus c’est gros, mieux ça passe
les fachos ont manqué une occasion de se taire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 20 juin 2023 à 13:58:19 :
Il était né en France, a Bordeaux, donc il n'a rien a voir avec l'immigration, les réfugiés etc...

Français comme vouzémoua https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

c'est clair moi quand je le vois je me dis "ha lui c'est sûr ses ancêtres viennent de france il doit sûrement s'appeler Jean Dupont"

Le 20 juin 2023 à 13:58:59 :
On connaît la chanson. Il va pas mettre un pied en prison et va faire quelques mois en HP puis sortir et recommencer

L'HP est pire que la prison hein mais y'a aussi plein de fous en prison. Il sera traité comme n'importe qui a sa place

On a tous vu à quoi il ressemble, et c'est pas à un français

Le 20 juin 2023 à 13:58:19 :
Il était né en France, a Bordeaux, donc il n'a rien a voir avec l'immigration, les réfugiés etc...

On est d´accord.
Le sujet c´est le laxisme des juges.
Est-il normal qu´un mec qui se fait choper 50 fois soit dehors?
Que faut-il faire pour que les juges prononcent enfin les peines maximales prévues par la loi?

Le 20 juin 2023 à 13:59:01 :
Plus c’est gros, mieux ça passe

Parce que ca arrive jamais des blancs taré et drogué qui sont agressif ?

  • 1

Données du topic

Auteur
CrepSarrasin
Date de création
20 juin 2023 à 13:56:09
Date de suppression
20 juin 2023 à 14:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 237