Topic de esclave_ankha9 :

FF16 a l'air a chier non?

• 1
apres la purge FF15, puis le nanar FF7 remake, ça sent l'enieme daube non? j'ai regardé les 15 premieres heures de jeu, et ça a l'air mauvais, DA inexistante, scenes clichés, aucun perso qui se demarque vraiment, gameplay bordelique qui ressemble a devil may cry, monde moyen ageux qui ressemble a du skyrim , quetes secondaires chiantes et stupides, d'ailleurs meme la quete principale est souvent pas interessante et tu te choppes des quetes a base de "va tuer 30 montre la bas pour netooyer la zone ou "va apporter cet objet a ce pnj" :ouch: , et le scenario a pas l'air de decoller non plus c'est TRES mou :sleep: sinon a la limite j'ai entendu une ou deux musique pas trop mal...
ça fait mal au coeur quand meme de voir cette serie errer comme un zombie depuis 20ans, 20ans que cette boite survie grace à son glorieux passé et ses fans debiles :peur:
Pourtant je vois énormément de fan kiffé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
le gameplay des combat tu as l'impression que c'est u ntruc de fou car c'est le gros bordel a l'ecran et ton perso sort de grosse attaques, sauf que le joueur a juste fait carré carré triangle carré carré etc... :rire: meme pas de systerme de combo pour sortir de grosses attaque, c'est level MMO :rire:
J'ai zappé vite fais les lets play d'Atomium, j'ai vu que des cinematique et zero gameplay :rire:
C'est juste Crisis Core 2
jtrouve que ca va perso
jai joue quatre cinq heures hier, ca passe
beaucoup de cinematique , jeu tres couloir , manque de libertes , jill sur un mort , les combats sont assez bien foutus avec des combos divers
meme si au final on fini toujours par spammer carré, mais c’est comme ca dans tous les jeux
j’attends de voir la suite, si le jeu s’ouvre un peu, le debut est tres restreint en tout cas
pas deplaisant , mais ouai rien a voir avec les anciens FF .

Le 25 juin 2023 à 09:38:56 :
jtrouve que ca va perso
beaucoup de cinematique , jeu tres couloir , manque de libertes , jill sur un mort , les combats sont assez bien foutus avec des combos divers
meme si au final on fini toujours par spammer carré, mais c’est comme ca dans tous les jeux
j’attends de voir la suite, si le jeu s’ouvre un peu, le debut est tres restreint en tout cas

meme jill me fait 0 effet, elle est tres fade, on dirait un robot https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/7/1687678870-sophia-at-the-ai-for-good-global-summit-2018-27254369347-cropped.png

pour linstant les seules quetes annexe que j’ai fait, c’est de servir des plats dans un refectoire
et aller sauver une gonzesse puis recolter du terreau
jai limite cru a du foutage de gueule , cest digne d’animal crossing

mais le scenar principal est pas mal , assez dense

Il est nul,faut spam carré.

Le 25 juin 2023 à 09:41:14 :

Le 25 juin 2023 à 09:38:56 :
jtrouve que ca va perso

meme jill me fait 0 effet, elle est tres fade, on dirait un robot https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/7/1687678870-sophia-at-the-ai-for-good-global-summit-2018-27254369347-cropped.png

pas daccord

• 1

Données du topic

Auteur
esclave_ankha9
Date de création
25 juin 2023 à 09:34:32
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 335