FF16 a l'air a chier non?
- 1
ça fait mal au coeur quand meme de voir cette serie errer comme un zombie depuis 20ans, 20ans que cette boite survie grace à son glorieux passé et ses fans debiles
C'est juste Crisis Core 2
jai joue quatre cinq heures hier, ca passe
beaucoup de cinematique , jeu tres couloir , manque de libertes , jill sur un mort , les combats sont assez bien foutus avec des combos divers
meme si au final on fini toujours par spammer carré, mais c’est comme ca dans tous les jeux
j’attends de voir la suite, si le jeu s’ouvre un peu, le debut est tres restreint en tout cas
pas deplaisant , mais ouai rien a voir avec les anciens FF .
Le 25 juin 2023 à 09:38:56 :
jtrouve que ca va perso
beaucoup de cinematique , jeu tres couloir , manque de libertes , jill sur un mort , les combats sont assez bien foutus avec des combos divers
meme si au final on fini toujours par spammer carré, mais c’est comme ca dans tous les jeux
j’attends de voir la suite, si le jeu s’ouvre un peu, le debut est tres restreint en tout cas
pas deplaisant , mais ouai rien a voir avec les anciens FF .
meme jill me fait 0 effet, elle est tres fade, on dirait un robot
pour linstant les seules quetes annexe que j’ai fait, c’est de servir des plats dans un refectoire
et aller sauver une gonzesse puis recolter du terreau
jai limite cru a du foutage de gueule , cest digne d’animal crossing
mais le scenar principal est pas mal , assez dense
Le 25 juin 2023 à 09:41:14 :
Le 25 juin 2023 à 09:38:56 :
jtrouve que ca va perso
pas deplaisant , mais ouai rien a voir avec les anciens FF .meme jill me fait 0 effet, elle est tres fade, on dirait un robot
pas daccord
- 1
Données du topic
- Auteur
- esclave_ankha9
- Date de création
- 25 juin 2023 à 09:34:32
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10