Pole emploi rdv obligatoire
- 1
Sur le site tu peux entrer une période d'indisponibilité, tu as droit à 31 jours par an de mémoire, où tu peux dire que tu es indispo (voyage, famille etc...)
Sinon essaye d'envoyer un mail à ta conseillère demandant un report de rdv, de mémoire quand je bossais chez popole, on me sortait souvent le coup de la voiture en révision
Le 25 juin 2023 à 17:30:39 :
Sur le site tu peux entrer une période d'indisponibilité, tu as droit à 31 jours par an de mémoire, où tu peux dire que tu es indispo (voyage, famille etc...)Sinon essaye d'envoyer un mail à ta conseillère demandant un report de rdv, de mémoire quand je bossais chez popole, on me sortait souvent le coup de la voiture en révision
j'ai vu qu'avant on pouvait reporter 2 rdv par an mais je sais pas si c'est toujours possible
j'ai fais ça pendant des années
Le 25 juin 2023 à 17:32:29 :
Sur le site tu peux entrer une période d'indisponibilité, tu as droit à 31 jours par an de mémoire, où tu peux dire que tu es indispo (voyage, famille etc...)Sinon essaye d'envoyer un mail à ta conseillère demandant un report de rdv, de mémoire quand je bossais chez popole, on me sortait souvent le coup de la voiture en révision
j'ai vu qu'avant on pouvait reporter 2 rdv par an mais je sais pas si c'est toujours possible
C'est encore d'actu, le truc c'est juste de pas pousser et de pas trop prendre les conseillers pour des cons, en général, ces derniers sont pas là pour te détruire
Le 25 juin 2023 à 17:35:19 :
Le 25 juin 2023 à 17:32:29 :
C'est encore d'actu, le truc c'est juste de pas pousser et de pas trop prendre les conseillers pour des cons, en général, ces derniers sont pas là pour te détruire
- 1
Données du topic
- Auteur
- KINGAMESH
- Date de création
- 25 juin 2023 à 17:28:32
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12