Topic de Arizona1881 :

Est-ce qu'on prend plus de plaisir à finir dans une chatte sans capote qu'avec ?

Le plaisir dans un rapport, ça vient aussi en très grande partie de l’aspect psychologique. Le plaisir est dans la tête en gros.
L’aspect mécanique du frottement c’est une partie non négligeable certes mais en vrais c’est pas celle qui influencera le plus la profondeur de la jouissance.

Et parmi les « outils » psychologiques qui augmentent ce plaisir, l’idée de finir dedans + se vider à l’intérieur avec l’idée consciente ou non de peut-être la mettre en cloque, ça ajoute une dose d’excitation et de plaisirs beaucoup plus profond.

Alors qu’avec la capote c’est un peu comme manger un plat sans sel, sans épices, sans goût. Tu mange pour manger mais sans plaisirs ou excitation particulière autre que le besoin de te remplir le ventre.
Tu gardes donc surtout l’aspect mécanique (qui est donc minoritaire dans le processus du plaisir) et perd une grosse partie de l’excitation psychologique.

Mais c’est pas forcément une mauvaise si t’as jamais fais sans capotes.

Quand on connais pas une chose, celle-ci ne peut pas nous manquer.
Si tu faisais sans un jours, alors après tu serais torturer par l’envie de continuer sans et tu prendrais moins de plaisir avec la capote que tu n’en a aujourd’hui avec.

Données du topic

Auteur
Arizona1881
Date de création
20 juin 2023 à 10:39:37
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 264