Topic de Nicokaya22882 :

Avis CHATGPT sur Bordeaux

  • 1
J'ai fait une requête et voici :
Cependant, Bordeaux est généralement considérée comme une ville relativement sûre en France. Comme pour toute grande ville, il est conseillé de prendre certaines précautions de base pour assurer votre sécurité. Cela inclut de rester vigilant(e) dans les zones touristiques fréquentées, d'éviter de vous promener seul(e) la nuit dans des quartiers peu éclairés ou peu fréquentés, et de faire attention à vos effets personnels pour prévenir les vols à la tire.
Oui m’enfin il te dira ça pour toute les villes :(
Arrêtez de vous fiez a ce truc complètement obsolète

Le 20 juin 2023 à 08:46:18 :
Oui m’enfin il te dira ça pour toute les villes :(

pas du tout voici pour Rennes.

Rennes dispose d'un système de sécurité efficace, avec une présence policière régulière dans les zones fréquentées. La ville est réputée pour son environnement étudiant dynamique et sa vie culturelle animée. Cependant, comme partout ailleurs, il est conseillé d'être attentif(ve) à vos effets personnels, en particulier dans les zones touristiques, les transports en commun et les endroits bondés.

Il est toujours recommandé de suivre les conseils de sécurité généraux, tels que rester vigilant(e) la nuit, éviter les endroits mal éclairés ou peu fréquentés, et ne pas afficher ostensiblement des objets de valeur. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant la sécurité dans une zone particulière de Rennes, il est préférable de consulter les conseils aux voyageurs émis par les autorités compétentes de votre pays pour obtenir des informations actualisées et spécifiques.

  • 1

Données du topic

Auteur
Nicokaya22882
Date de création
20 juin 2023 à 08:44:41
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 220