Topic de KostarCravat :

Imaginez JEAN MARIE LE PEN se présente en 2027, il a 50 balais, tout frais et en pleine forme

Supprimé
Il vous propose de "nettoyer" le pays, en gros il rigole pas, vous faites quoi ?
Tu parles du mec qui a torturé des civils? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Nettoyer de qui exactement
Nofake on aurait le menhir en tant que président, je serais soldat volontaire sans souci.
Me battre pour les idéaux mondialistes c'est mort, à la minute où y a une demande de mobilisation, je me barre en suisse le temps de trouver un pays où m'expat

Pour rappel le RN en 2023 c'est :

:d) Libéralisme économique
:d) Pro OTAN
:d) Pro UE
:d) Mondialiste
:d) NWO compatibles

Leurs paroles à grand coups de "nettoyage", "fermer les frontières" etc est totalement contredit par leur programme les golems

Damn j'avais pas lu ton premier post,
Je fais rien, comme dhab, vu que je suis un blanc privilégié
s'engager dans l'armée = vax :)
84% de golems :)

Le 29 juin 2023 à 17:10:03 :
Pour rappel le RN en 2023 c'est :

:d) Libéralisme économique
:d) Pro OTAN
:d) Pro UE
:d) Mondialiste
:d) NWO compatibles

Leurs paroles à grand coups de "nettoyage", "fermer les frontières" etc est totalement contredit par leur programme les golems

Mais khey 2027 c’est trop loin
On sera passé à autre chose d’ici là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492946755-castor.png

Le 29 juin 2023 à 17:08:02 :
Il vous propose de "nettoyer" le pays, en gros il rigole pas, vous faites quoi ?

Tes parents/grands-parents n'ont pas cru bon de voter pour lui à l'époque où il avait 50 ans.
Pose-leur plutôt la question et demande-leur pourquoi.
Si tu penses que ça aurait été une bonne chose, n'hésite pas à leur dire.
Mais garde ton fantasy politics pour toi.

Le 29 juin 2023 à 17:10:03 :
Pour rappel le RN en 2023 c'est :

:d) Libéralisme économique
:d) Pro OTAN
:d) Pro UE
:d) Mondialiste
:d) NWO compatibles

Leurs paroles à grand coups de "nettoyage", "fermer les frontières" etc est totalement contredit par leur programme les golems

JMLP n'est pas du RN, le RN c'est un parti de gauche

Le 29 juin 2023 à 17:10:03 :
Pour rappel le RN en 2023 c'est :

:d) Libéralisme économique
:d) Pro OTAN
:d) Pro UE
:d) Mondialiste
:d) NWO compatibles

Leurs paroles à grand coups de "nettoyage", "fermer les frontières" etc est totalement contredit par leur programme les golems

Ceci.

Les élections présidentielles :d) choisir le prochain gérant pour le compte des organismes supra-nationaux.

De toute façon je suis Chrétien donc je m'oppose au meurtre.

Le 29 juin 2023 à 17:08:27 :
Tu parles du mec qui a torturé des civils? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les famoso civil qui ont découpé des soldats français

Je vote DIRECT pour lui mais bon aujourd'hui c'est trop tard et l'inévitable se produira (guerre civile et mix de Bosnie-Herzégovine/Liban/Afrique du Sud).

Mais c'était le seul qui pouvait éviter le désastre il y a 20 ans et inverser le phénomène.

Mais bon voilà CASH DANS L'URNE comme dirait l'autre.

Le forum tombe vers la gauche, c'est triste..

Le 29 juin 2023 à 17:14:48 :
Je vote DIRECT pour lui

Le 29 juin 2023 à 17:10:03 :
Pour rappel le RN en 2023 c'est :

:d) Libéralisme économique
:d) Pro OTAN
:d) Pro UE
:d) Mondialiste
:d) NWO compatibles

Leurs paroles à grand coups de "nettoyage", "fermer les frontières" etc est totalement contredit par leur programme les golems

Au contraire JMLP était vraiment libéral lui (au niveau national), c'était pas un fragile qui dit aux gens ce qu'ils veulent entendre comme Bardella.

La réforme des retraites il aurait dit rien à battre contrairement aux complaisants électoralistes de merde qu'on se tape aujourd'hui.

Données du topic

Auteur
KostarCravat
Date de création
29 juin 2023 à 17:08:02
Date de suppression
29 juin 2023 à 17:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 100