Topic de FilsdePalmade :

[Nahel] L'avis des maghrebins

  • 1

Je suis actuellement au Maghreb et ils ont tous un avis unanime sur la question.

"Pourquoi il ne s'est pas arrêté ?"

C'est connu dans ces pays que la police ne rigole pas.
Même si le type en face de toi a les mains dans ses poches il est impensable de prendre la fuite alors je vous dis même pas avec un flic qui te met en joue à 30cm de ta tête en te menaçant de tirer.

Sérieusement ils voient ça presque comme une darwin award.

Attention je ne dis pas être pro police, au contraire mais là il faut être complètement inconscient pour ne pas voir le risque que tu prends.

D'ailleurs je ne serais pas surpris que le reste du monde pense la même chose.

Il n'y a qu'en France où tu vois une telle compassion pour des types pareils...

Au bled non seulement le type aurait pris sa balle dans l'indifférence générale, le flic serait rentré chez lui tranquillement et si qui que ce soit venait à foutre le bordel c'est immédiatement un couvre feu avec la possibilité d'envoyer l'armée.

Personne pour donner son avis ou c'est tabou ? :hap:
Car au bled tout le monde est pareil donc y'a pas de racisme, ici les policiers sont les plus racistes :)

Je suis en vacances dans le sud

Y'a un Marocain exploitie par son patron franco rebeu qui nous a accompagné pour ramène les courses

Il m'a dit et je le jure devant dieu

'ici arabe en France très méchant avec nous marocains très racistes des marocains '

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Fachooooooo !
Un petit ange qui portait les courses parti trop tôt.
Tu veux réhabiliter Pétain ? C'est ça hein ?
Au Maghreb la police est beaucoup plus violente qu'en France et le concept de droit des prisonniers est totalement inconnu donc tu as pas trop envie de faire le malin :(

Le 29 juin 2023 à 17:34:57 :
Personne pour donner son avis ou c'est tabou ? :hap:

Ceci. Si nahel etait blanc le policier n aurait pas tiré

Ca arrive tous les jours que des blancs bourrés en sortant de soirée fuient la police, se font ils tirer dessus ?

Je suis marocain aussi et au bled la police te fume sur place si tu fais le fou, voire meme si tu fais pas le fou d ailleurs

Mais au bled c est different parce qu ils se comportent de la meme maniere avec tout le monde

Ici en france y a un racisme + islamophobie latent (ce forum en est la preuve}

Le 29 juin 2023 à 17:43:18 :

Le 29 juin 2023 à 17:34:57 :
Personne pour donner son avis ou c'est tabou ? :hap:

Ceci. Si nahel etait blanc le policier n aurait pas tiré

Ca arrive tous les jours que des blancs bourrés en sortant de soirée fuient la police, se font ils tirer dessus ?

Je suis marocain aussi et au bled la police te fume sur place si tu fais le fou, voire meme si tu fais pas le fou d ailleurs

Mais au bled c est different parce qu ils se comportent de la meme maniere avec tout le monde

Ici en france y a un racisme + islamophobie latent (ce forum en est la preuve}

Hijra et plus de problème.

Le 29 juin 2023 à 17:46:58 :

Le 29 juin 2023 à 17:43:18 :

Le 29 juin 2023 à 17:34:57 :
Personne pour donner son avis ou c'est tabou ? :hap:

Ceci. Si nahel etait blanc le policier n aurait pas tiré

Ca arrive tous les jours que des blancs bourrés en sortant de soirée fuient la police, se font ils tirer dessus ?

Je suis marocain aussi et au bled la police te fume sur place si tu fais le fou, voire meme si tu fais pas le fou d ailleurs

Mais au bled c est different parce qu ils se comportent de la meme maniere avec tout le monde

Ici en france y a un racisme + islamophobie latent (ce forum en est la preuve}

Hijra et plus de probleme

Pour ma part c est prévu je gagne bien ma vie jai des diplomes + ma femme medecin est voilée

On va donner de nos competences à un pays digne de ce nom et pas islamophobes (y a quasiment pas pure que la france dans le monde, meme la Chine vous donne des lecons)

Par contre toutes les personnes problematiques vont bien rester en france et ensembles vous allez vivres dans un shithole

Bientot les indiens que voys moquiez se moqueront de vous :ok:

C est ça d avoir axé la politique sur l Islam plutot que sur les vrais problemes :ok:

BTG

Maghrébine du Maghreb
=/=
Maghrébin de Fronce

Quand tu regarde les bodycam des flics aux USA si tu regarde juste le moment ou ils tirent bon courage pour determiner les responsabilités de chacun.

Par contre si tu regarde depuis le tout début la ca se clarifie.. Et encore meme quand on a tout y'a souvent des debats etc.

La y'a que 2 pauvres videos pas tres parlantes, y'a des info contradictoires, c'est récupéré par les politiciens etc... donc difficile de demeler le vrai du faux

Enfaîte, c'est ce que les gens un minimum réfléchi pensent...

Même si le flic n'avait pas à tirer, le jeune n'a pas fait en sorte d'éviter que ça arrive :hap:

20 min de course poursuite mais d’après la mère c’est la faute du frein
  • 1

Données du topic

Auteur
FilsdePalmade
Date de création
29 juin 2023 à 17:04:03
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 378