[ALERTE] Les KHEYS qui ont ACCEPTÉ leur VŒUX de MASTER
Être admis en liste principale ne garantit pas une admission au master en question, divers bugs de classement ont été signalé sur la plateforme par pas mal d'étudiants qui ont reçu un mail d'une formation qu'ils ont accepté ou pas encore après avoir été pris en liste principale :
(exemple d'un des nombreux étudiants ayant reçu un mail de ce genre pour ceux qui viendraient crier au fake : https://twitter.com/Buymystyle2/status/1672293738402529281?s=20 )
Donc si vous avez accepté une formation après avoir été en liste d'attente, je vous conseille d'entamer au plus tôt l'inscription administrative de façon à éviter de recevoir un mail de ce type qui peut arriver n'importe quand avant le 21 juillet
En étant inscrit administrativement avant que l'on remarque que votre rang au classement est mal configuré à cause de la plateforme, le responsable de formation sera contraint de vous accepter dans sa formation (plus compliqué pour lui d'annuler cette procédure si vous vous êtes déjà inscrit )
Pas mal de formations permettent l'inscription administrative dès début juillet, donc n'attendez pas
Le 29 juin 2023 à 16:30:08 :
Imagine t'acceptes, et un mois plus tard il te dise que c'était une erreur
Ils n'ont pas le droit, hein ?
C'est peu probable mais pas impossible, dis-toi que c'est déjà arrivé à pas mal d'étudiants déjà
C'est pour ça qu'il faut t'inscrire administrativement dès que faire se peut
j'ai eu l'exact inverse (refusé sur le site mais bien accepté dans la formation), force aux kheys dans cette situation
cette plateforme bordel
Le 29 juin 2023 à 16:40:13 :
Le 29 juin 2023 à 16:39:01 :
j'ai eu l'exact inverse (refusé sur le site mais bien accepté dans la formation), force aux kheys dans cette situationcette plateforme bordel
Félicitations khey tu fais partie d'une minorité de chanceux
merci khey, je up le topic parce que c'est vraiment trop grave toutes ces erreurs
Le 29 juin 2023 à 16:44:12 :
Le 29 juin 2023 à 16:40:13 :
Le 29 juin 2023 à 16:39:01 :
j'ai eu l'exact inverse (refusé sur le site mais bien accepté dans la formation), force aux kheys dans cette situationcette plateforme bordel
Félicitations khey tu fais partie d'une minorité de chanceux
merci khey, je up le topic parce que c'est vraiment trop grave toutes ces erreurs
Données du topic
- Auteur
- AhuriForum3
- Date de création
- 29 juin 2023 à 16:25:20
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 17