Topic de vincenfreeman6 :

Les religions ou pseudo spiritualité ont totalement prouvé

Supprimé
  • 1

dans cette époque et depuis longtemps maintenant, et ce que je vais dire vaut aussi pour des milieux non religieux qui n'ont pas de croyance dans l'autre monde mais qui joue à avoir de belles valeurs qui font genre d'en avoir que ce soit de l'humanité ou alors des idéaux ou des sentiments de la beauté blancheur d'âme du bien/morale, etc.

Bref ce genre de milieu est particulièrement les pseudo spiritualité ont totalement prouvé que les moins pourris d'entre elles sont au mieux très très loin du minimum des belles valores qu'elles sont censées avoir je veux dire que leurs membres sont censés avoir.
Et je parle là des moins mauvais d'entre eux parmi les moins mauvaises religions.

À part de très très rares exceptions qui n'ont jamais entendu parler de moi sinon ils m'auraient montré énormément mieux que les moins pires m'ont montré dans ma vie.. Et vu les meilleures intentions les plus sentimentales idéalistes en quête spirituelle que j'ai toujours eu et que j'ai encore, c'est peu de le dire.. Et à quel point après un vécu aussi douloureux du début jusqu'à maintenant que j'ai eu..

Fâchez vous comme vous voulez mais les religions tout comme les milieux ayant soit disant de belles valeurs, c'est à la kouizine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607724483-kouizine-removebg-preview.png SPOIL

donc en réalité ces milieux dans notre époque et depuis longtemps maintenant sont au mieux très petites vides et sans intérêt.
Un nombre important de ces milieux sont même foncièrement malsains mauvais malfaisants hypocrite lâche, pour les religions évidemment parmi les religions un très grand nombre de religion anti abrahamiques conscientes de l'être. mais souvent également parmi les religions soit disant abrahamique pas toutes mais pas mal d'entre elles voire la plupart peut-être même..

ce qui est drôle c'est que c'est même pseudo spirituel vont tenter d inverser les rôles car il glorifie totalement ou extrêmement l'inversion des valeurs le mal https://voca.ro/12jkaO939tEy

donc spirituel ou pas si un milieu est capable d'au moins un petit peu de bien manifestez vous j'ai toujours demandé que ça de faire tous les efforts du monde et je ne demande encore que ça et je le ferai si je la trouve et les gens bien qui ont au moins un petit peu de bien qui forcément me laisseront une chance et ou je trouverai au moins le minimum de celle que je demande. et bien forcément eux le verront, et ne seront pas déçus.. Mais bon même les gens qui sont loin d'être un petit peu des gens bien mais qui ne sont pas des ordures sans âme le savent très bien que c'est la vérité que je suis un homme bien et qui a juste besoin d'espoir de lumière avec d'autres gens un partage de lumière et de voir qu'il peut y avoir autre chose que au mieux du mal très superficiel dans cette époque abominable...

bref ce topic va encore être pourri par les mêmes tarés qui ont quasiment toujours les mêmes mensonges malsains et toxiques, donc je lock. Même si je ne partais pas dormir rapidement il est inutile de perdre son temps à toujours répondre au même mensonge malsain..
évidemment seuls les plus gros pourris croiront ce genre d'individus.. ou alors des débiles profonds.
mais bref pour éviter que le topic soit encore pollué je loque mais si quelqu'un est intéressé ou si vous connaissez ce genre de personne n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

car évidemment que parmi la masse moderne la masse adulte sans parler de très rares gens de bien évidemment que tous ne sont pas au même niveau loin de là mais bon les moins pires sont pas capables d'un petit peu de bien très loin de là donc ça ne va pas m'aider ni moi ni une autre personne bien au vécu douloureux, mais tant mieux pour eux et pour leurs ames éternelle ils n'auront pas le même destin que d'autres pas quelque chose de merveilleux ça ça se mérite mais quelque chose d'agréable certain peut être même très agréable et il vaut mieux ça qu être à la place des ordures qui se croient tout permis qui sont des meurtriers des racailles lâches au dernier degré car je n'accuse que des individus extrêmement malfaisants et lâches et en plus souvent pervers narcissique qui tente d'inverser les rôles....
mais bref si des gens sont capables d'un petit peu de bien ou que vous en connaissez n'hésitez pas à m'envoyer un MP, des gens bien et surtout elles ne seront pas déçues avec moi j'ai énormément j'ai toujours eu et j'ai encore malgré un tel vécu énormément de lumière à donner. je ne demande juste que de l'espoir qu'il peut y avoir au moins un petit peu de beauté de blancheur de lumière dans cette époque et tout homme de bien le demanderait après un tel vécu et dans une telle époque et aurait à peu près les mêmes failles que moi tant que on ne le trouve pas notre grand amour ou au moins une jolie histoire avec une fille qui a au moins un tout petit peu de beauté d'âme et qui a le choix au début , n'en déplaise aux ordures qui adorent le mal l'inversion des valeurs..

Il existe un milieu spirituel ou pas qui a réellement au moins un petit peu je veux dire une petite minorité d'entre eux pas rare qui ont au moins un petit peu le minimum des belles valeurs qu'ils prêtent en avoir et bien manifestez vous et je serai content de changer d'avis et me dire que ce n'est pas quasiment inexistant les gens capables d'un petit peu de bien et que ce monde n'est pas au mieux extrêmement faux superficiel corrompu et fortement mauvais..
Sans aucune réponse et surtout sans la trouver elle je serai forcé de constater la réalité de ce monde et notamment des pseudos spiritualités ou des milieux non religieux qui font genre d'avoir de belles valeurs..
Je le redis évidemment pas tous au même niveau mais même les moins pourris sont clairement mauvais et extrêmement superficiels.
Et moi je ne suis pas un anti religion ou anti belle valeur au contraire c'est parce que j'aime ça que je n'aime pas l hypocrisie des gens qui font genre d'en avoir à leur qu'au mieux ils n'en ont clairement pas et rejettent fortement ça et je parle des moins mauvais moi j'incite les gens à croire en une vie après la mort et en de belles valeurs mais à être au moins un petit peu sincère ce qui est très très rare dans cette époque...
Et je ne parle pas gratuitement je parle de ce que j'ai vu irl (et ivl) toute ma vie de ces individus là...
je le redis j'ai fait ça avec le dictaphone donc il y a peut-être des bugs d'écriture mais si quelque chose n'est pas compréhensible demandez le moi en MP je vous dirai ce que j'ai voulu dire.

Bref ce genre d'individu pas les moins pourris mais les plus pourris d'entre eux au lieu de se remettre en cause et se dire oui c'est vrai qu'on l'a traité très mal et c'est déjà très bien qu'il soit comme ça après un tel vécu et comment on l'a traité vont tenter d'inverser les rôles et notamment certains harceleurs qui passent leur vie à essayer de me pourrir sur ce forum lâchement derrière leur écran, vont rappliquer toujours avec les mêmes mensonges pathologiques et la même bêtise crasse donc je ne vais pas perdre de temps et je vais tout simplement lock le topic.
Ceux qui suivent un peu mes topiques savent très bien que ce n'est pas la peine de discuter avec des gens qui n'ont pas d'arguments et qui mentent en permanence tout le contraire de moi donc... J'ai souvent répondu par la vérité alors mensonge il continue toujours de plus belle ça ne sert à rien de perdre son temps, sur ce sujet là ou sur d'autres sujets de fond.
  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman6
Date de création
26 juin 2023 à 18:13:56
Date de suppression
26 juin 2023 à 23:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2