Les COLLEGUES qui RAGENT car tu dis leur dit pas "BONJOUR"
SuppriméLes gens ne se disent plus bonjour.
Et on voudrait nous faire croire que c'est un progrès.
Le monde est finito,les élites ont gagné.
Ils ont réussi à nous faire croire que l'individualisme c'est bien,que tous les autres sont des concurrents potentiels alors qu'on se bat pour des miettes.
Juste dire bonjour c'est le minimum.
Par contre jamais je tape la discute jamais je vais à la pause café jamais je mange avec eux.
Mais pas dire bonjour ça fait vraiment associal ou comme si t'avais de la rancoeur
[22:48:14] <Liantguisah>
Juste dire bonjour c'est le minimum.Par contre jamais je tape la discute jamais je vais à la pause café jamais je mange avec eux.
Mais pas dire bonjour ça fait vraiment associal ou comme si t'avais de la rancoeur
Je dis bonjour je dis même pas "ça va ?"
Encore si tu leur demandes pas comment ils vont , c'est tranquille.
Mais ne pas Saluer les gens.
Pendant que tu y es , pourquoi ne pas partir pendant qu'ils te parlent si tu crois que c'est un jeu ?
Le 22 juin 2023 à 22:48:14 :
Juste dire bonjour c'est le minimum.Par contre jamais je tape la discute jamais je vais à la pause café jamais je mange avec eux.
Non ça fait juste quelqu'un qui ne respecte pas les gens.
Le 22 juin 2023 à 22:46:10 :
Les gens ne se disent plus bonjour.Et on voudrait nous faire croire que c'est un progrès.
Le monde est finito,les élites ont gagné.
Ils ont réussi à nous faire croire que l'individualisme c'est bien,que tous les autres sont des concurrents potentiels alors qu'on se bat pour des miettes.
Tant mieux les conventions sociales inutiles qui nous font faire des efforts pour rien ça doit être jeté à la poubelle
Le peuple reprend le pouvoir
Données du topic
- Auteur
- garcon_1
- Date de création
- 22 juin 2023 à 22:29:09
- Date de suppression
- 22 juin 2023 à 23:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23