les USA ne peuvent pas considérer Wagner comme terroriste sinon ils seraient obligés de considérer leurs propres sociétés militaires privés comme terroristes vu ce qu’elles ont faite en Irak.
Le 24 juin 2023 à 22:22:11 : Je passe par là pour préciser que la France est le SEUL pays hors pays de l'est à considérer Wagner comme une faction terro
Le 24 juin 2023 à 22:23:28 : les USA ne peuvent pas considérer Wagner comme terroriste sinon ils seraient obligés de considérer leurs propres sociétés militaires privés comme terroristes vu ce qu’elles ont faite en Irak.
Il y a les gentils terroristes et les méchants terroristes
Le 24 juin 2023 à 22:22:11 : Je passe par là pour préciser que la France est le SEUL pays hors pays de l'est à considérer Wagner comme une faction terro
Dans les années 90 il y avait un groupe terroriste au kosovo, 24h avant que l'otan attaque la Serbie, les usa ont enlevé ce groupe de la liste terroriste