Topic de meresPECTERCul :

Un kheyou qui a un site pour regarder Nathan For You en VOSTFR?

Sachant qu’une fois que j’ai trouver les ST faut que je trouve un lecteur qui les accepte :rire:

Ce bordel :hap:

Le 24 juin 2023 à 22:28:11 :

Le 24 juin 2023 à 22:26:56 :

Le 24 juin 2023 à 22:22:55 :

Le 24 juin 2023 à 22:20:02 :

Le 24 juin 2023 à 22:18:30 :
J’ai tout regardé en vo, désolé. Y’a des sous titres fR au moins ? Vu comme c’est de niche

Oui puisque c’est dispo sur appleTV :-(

Y’a pas de sous titres sur Apple TV. J’ai pas l’impression qu’il y ait de sous titres fans. Ça existe pas ce que tu cherches khey

Édit : Ok j’ai rien dit y’a des sous titres fr. Ta meilleure option c’est de télécharger les sous titres, de trouver un site de stream en vo et d’intégrer tes sous titres au lecteur vidéo (certains proposent l’option, d’autres non).

Ha enfaite y’a les sous titres :hap:

Tu as un site de sous-titre pour un noob comme moi?

J’ai tapé « Nathan for you sous titres » et c’est le premier lien, c’est pas bien difficile à trouver :oui:

Merci pour ton aide c’est cool qu’il y ai encore des kheys comme toi sur ce forum :noel:

Le 24 juin 2023 à 22:29:19 :

Le 24 juin 2023 à 22:28:11 :

Le 24 juin 2023 à 22:26:56 :

Le 24 juin 2023 à 22:22:55 :

Le 24 juin 2023 à 22:20:02 :

> Le 24 juin 2023 à 22:18:30 :

>J’ai tout regardé en vo, désolé. Y’a des sous titres fR au moins ? Vu comme c’est de niche

Oui puisque c’est dispo sur appleTV :-(

Y’a pas de sous titres sur Apple TV. J’ai pas l’impression qu’il y ait de sous titres fans. Ça existe pas ce que tu cherches khey

Édit : Ok j’ai rien dit y’a des sous titres fr. Ta meilleure option c’est de télécharger les sous titres, de trouver un site de stream en vo et d’intégrer tes sous titres au lecteur vidéo (certains proposent l’option, d’autres non).

Ha enfaite y’a les sous titres :hap:

Tu as un site de sous-titre pour un noob comme moi?

J’ai tapé « Nathan for you sous titres » et c’est le premier lien, c’est pas bien difficile à trouver :oui:

Merci pour ton aide c’est cool qu’il y ai encore des kheys comme toi sur ce forum :noel:

De rien :hap:

Quand j’étais plus jeune je voulais regarder les derniers épisode de south park qui étaient pas dispo en vostfr. Du coup je téléchargeait les sous titres fr que j’ouvrais dans word et je faisais défiler à la molette au rythme de la vidéo :hap: c’était con et pas agréable mais ça m’a forcé à m’améliorer en anglais (j’avais 10 ans :rire:)

salut tout est sur youtube khey exemple ici
https://youtu.be/16dbgAkgR8c?si=uVVXEJPKGrLj-05D

si vous galerez pour trouver une app legale avec sous titres, go app du canada.
par exemple l'appli CRAVE a les sous titres francais puisque cette langue est officielle au Canada.
ensuite tu regardes sous vpn au canada et c'est reglé.

Nathan Fielder est le goat

Données du topic

Auteur
meresPECTERCul
Date de création
24 juin 2023 à 22:02:29
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 343