Topic de Femoide :

[VOISIN] Bruit de trampoline toute la journée

• 1

J'habite un appart et on est à côté de plusieurs maison (je suis au 3ème étage). Le jardin à côté (quasi collé au mur de mon immeuble) a un trampoline.

Les enfants sautent dessus toute la journée, t'as tout mon bâtiment qui vibre, impossible d'être tranquille 2 minutes sur son lit l'apès-midi.

Des solutions? Police?

cette nuit tu vas le découper quand y a personne
aya à un peu moins de 100 mètres mètre de ma maison il y a la grosse qui saute presque tous les jours et elle fait un boucan pas possible, à chaque fois qu'elle fait ça j'espère que le trampoline cède et lui casse une jambe mais il est solide le machin :-(
Laisse les enfants s'amuser, au moins ils sont pas dans la rue à faire des conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651782830-jd-boit-une-lampee-de-sa-gigapint.png

Le 25 juin 2023 à 14:46:43 :
cette nuit tu vas le découper quand y a personne

J'y ai pensé mais il y a pas beaucoup de personnes donc je risque de me faire détecter facilement

Le 25 juin 2023 à 14:47:04 :
aya à un peu moins de 100 mètres mètre de ma maison il y a la grosse qui saute presque tous les jours et elle fait un boucan pas possible, à chaque fois qu'elle fait ça j'espère que le trampoline cède et lui casse une jambe mais il est solide le machin :-(

Idem bordel, sacrés trampolines

disque de pisse sur le trampoline

Tu peux rien y faire

Si tu veux être tranquille faut s’éloigner des gens

Partout où y’a des gens y’a la merde

Malheureusement même en pavillon tu peux être emmerder par tes voisins j'en fait l'amer expérience.

Les gens n'ont aucun savoir vivre aucun respect, les flics te diront la même chose "votre meilleure solution? Déménager".

• 1

Données du topic

Auteur
Femoide
Date de création
25 juin 2023 à 12:57:19
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 368