Topic de PoneyPredator :

[AVIS] : Crème pour la peau

• 1

Yo les gars

Ayant fait roacutanne y’a 2-3 ans, et avec la chaleur et l’alimentation j’ai l’impression que ma peau graisse plus vite

Bon après faut dire que je l’entretiens pas je mets rien dessus quoi

Donc avez-vous des crèmes à me conseiller pour la peau ? Que ce soit pour la protéger, la rendre lisse etc…

Toutes les crèmes de pharmacie sont mauvaises, si tu veux avoir une belle peau, faut manger des vraies sources de vitamine A : les abats d'animaux, le beurre cru et surtout virer les acides gras poly insaturés venant de certaines huiles végétales.

J'ai eu de l'acné, à mon grand bonheur j'ai pas eu à faire le roaccutane mais je me suis bombardé le visage avec des antibiotiques locaux et de la tretinoine

C’est pas des crèmes ça bro un truc que je peux acheter que je peux contrôler car mon alimentation je la contrôle pas

Genre des masques etc…

C'est pas une crème mais Eau Précieuse c'est pas mal en cas d'excès de sébum, et ça assèche les petits boutons d'acné.
(par contre ça cocote un peu, ne pas en mettre avant de sortir :hap: )

Le 26 juin 2023 à 16:01:39 :
Toutes les crèmes de pharmacie sont mauvaises, si tu veux avoir une belle peau, faut manger des vraies sources de vitamine A : les abats d'animaux, le beurre cru et surtout virer les acides gras poly insaturés venant de certaines huiles végétales.

J'ai eu de l'acné, à mon grand bonheur j'ai pas eu à faire le roaccutane mais je me suis bombardé le visage avec des antibiotiques locaux et de la tretinoine

Wow mec, t'as archi tout faux.

Le 26 juin 2023 à 17:03:57 :
Vraiment ?

C'est évidemment pas une solution miracle, mais ça soulage temporairement.
Et sur l'acné modéré c'est plutôt efficace.

Du coup

J’achète quoi ?

Le 26 juin 2023 à 16:52:07 :
C’est pas des crèmes ça bro un truc que je peux acheter que je peux contrôler car mon alimentation je la contrôle pas

Genre des masques etc…

Elle est là ta solution, sort du déni

Pour avoir esssayé toutes les crèmes conçues pour les peaux acnéiques, je recommande La Roche Posay Effaclar Duo + ou SVR Sébiaclear Active Gel. Mon dermato m'avait conseillé d'appliquer un crème solaire lorsque je m'exposais au Soleil. SVR est une valeur sûre.
  • 1

Données du topic

Auteur
PoneyPredator
Date de création
26 juin 2023 à 14:40:49
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 257