Partir cet été avec son vélo et sa tente
- 1
Et faire le tour de sa région
Vous pensez que c'est faisable ou je vais me faire fumer pendant la nuit au bout de 2 jours ?
Le 22 juin 2023 à 21:42:20 :
Je te conseille clé, j'ai souvent fait ça c'est vraiment des bonnes sensations. Avec un bon livre et des casse croute. Un vrai szentiment de calme et de liberté
Ouais faut juste que je m'équipe correctement (J'ai déjà la tente etc... mais mon vélo se fait vieux, il est bien juste pour des trajets pas trop long).
Tu partais combien de temps toi ?
Le 22 juin 2023 à 21:41:42 :
Portes tes couilles + quel région ?
Hérault, le problème va clairement être la chaleur
Le 22 juin 2023 à 21:41:08 :
Et faire le tour de sa régionVous pensez que c'est faisable ou je vais me faire fumer pendant la nuit au bout de 2 jours ?
ça dépend si ta tante est jolie
Blague à part je l'avais fait mais en mode road trip de mon bled à 50/60 km plus loin c'était cool et j'ai pu rencontrer des jeunes de campagnes il était assez cool et je me suis fait quelques potes parmi eux + quelques plans q, la nuit en forêt j'avoue que c'était assez flippant mais cool si t'a un bon sens de l'orientation
Le 22 juin 2023 à 21:46:14 :
Je te conseille clé, j'ai souvent fait ça c'est vraiment des bonnes sensations. Avec un bon livre et des casse croute. Un vrai szentiment de calme et de libertéOuais faut juste que je m'équipe correctement (J'ai déjà la tente etc... mais mon vélo se fait vieux, il est bien juste pour des trajets pas trop long).
Tu partais combien de temps toi ?Le 22 juin 2023 à 21:41:42 :
Portes tes couilles + quel région ?Hérault, le problème va clairement être la chaleur
go lozere khey
Le 22 juin 2023 à 21:51:28 :
Le 22 juin 2023 à 21:46:14 :
Je te conseille clé, j'ai souvent fait ça c'est vraiment des bonnes sensations. Avec un bon livre et des casse croute. Un vrai szentiment de calme et de libertéOuais faut juste que je m'équipe correctement (J'ai déjà la tente etc... mais mon vélo se fait vieux, il est bien juste pour des trajets pas trop long).
Tu partais combien de temps toi ?Le 22 juin 2023 à 21:41:42 :
Portes tes couilles + quel région ?Hérault, le problème va clairement être la chaleur
go lozere khey
Ouais, j'y ai pensé
Surtout que j'adore la Lozère, ça pourrait être vraiment cool
Le 22 juin 2023 à 21:50:04 :
Le 22 juin 2023 à 21:41:08 :
Et faire le tour de sa régionVous pensez que c'est faisable ou je vais me faire fumer pendant la nuit au bout de 2 jours ?
ça dépend si ta tante est jolie
Blague à part je l'avais fait mais en mode road trip de mon bled à 50/60 km plus loin c'était cool et j'ai pu rencontrer des jeunes de campagnes il était assez cool et je me suis fait quelques potes parmi eux + quelques plans q, la nuit en forêt j'avoue que c'était assez flippant mais cool si t'a un bon sens de l'orientation
C'est cool de voir qu'il y a full aventurier sur le forum
Le 22 juin 2023 à 21:57:40 :
Style khey perso j ai envie de partir en randonnee solo avec ma tente
Vers où ? Go khey, fonce
Mais j'ai une meuf
- 1
Données du topic
- Auteur
- Daigner
- Date de création
- 22 juin 2023 à 21:41:08
- Nb. messages archivés