Topic de 1m88mais13cm :

🚨 [PHOTO] Je suis OBÈSE, mais je suis un COMBIEN /10 ? 🚨

• 1

J’ai 26 ans je fais 1m88 pour 116 kilo… en plus c’est vraiment que du fat j’ai pas trop de muscle, quand je marche par exemple je suis essoufflé et j’ai mal au mollet alors que je fais même pas 1km

Je veux évidement s’avoir si j’ai du potentiel, en maigrissant et en go muscu ?

Pcq elles m’ignorent toutes.

La photo : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/6/1687633388-4660a264-78d3-47bf-905f-970b5e5cfcfe.jpeg

Perso je trouve mon visage très juvénile et soja… :(

(C’est une photo que j’ai prise ce matin à l’arrache j’ai vraiment pas fait d’effort pour justement sous estimer le truc à fond)

Vous pouvez aussi me dire si je suis ignoble et que j’ai aucune chance avec les meufs même en changeant de corps.

Du coup je crée ce topax pour s’avoir ma note /10 en état actuelle, et si oui ou non j’ai du potentiel et quoi je dois changer.

Merci les kheys !

No troll stp

Je m’évalua à 6/10 solide

7 t’as du potentiel khey
T’attends quoi pour te buter au sport ?
les cheveux blancs qui arrivent déjà :peur:
Je ne vois rien de rédhibitoire. Je fais 1,90 pour 90 kg et je le vis bien. Mon paternel faisait 1,85 et il est monté legerement en dessous de 200. Il est décédé d'une crise cardiaque a 58 ans juste apres un regime trop rapide et ou violent l'ayant fait descendre a 140. Au même age que toi, il avait sensiblement le même poids que toi. En terme de note ... osef. En terme de santé par contre, il est rare que le vieillissement arrange les choses, sans rien faire.
si tu perds 35kg t'as du potentiel

Houlala les cheveux blancs ça a commencé sa 22 ans :rire:

Ça je m’en fou au pire y’a teinture, par contre tu me dis calvitie beh la je me suicide

Yamd ouais je vois t’es un monstre quand même
Faut que je perde tout ce poids mais avec medocs c’est chaud

Salut,

Ce que je trouve triste, c'est que tu doutes de ton potentiel, et que tu sembles te réduire à ton poids. Comme si en dehors de cela, tu n'avais aucune valeur...

J'espère que t'es aussi conscient que t'as des hommes fit qui galèrent tout autant avec les femmes et qui ne sont absolument pas épanouis ?

Et concrètement, combien d'interactions as-tu chaque jour avec de nouvelles femmes pour affirmer qu'aucune ne te remarque ? Est-ce que t'as vraiment une vie sociale ? Est-ce que t'es sûr que la cause du problème c'est ton apparence physique ?

Pour la perte de poids, fais le pour toi, pour arrêter de souffrir. Pas pour les autres. Enfin, apprends à montrer ta personnalité et à partager tes passions...ça te permettra de faire des rencontres qui t'apportent véritablement :)

• 1

Données du topic

Auteur
1m88mais13cm
Date de création
24 juin 2023 à 21:07:37
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 216