PETITE CROISIÈRE à 5200$ /PERS, PETITE TEMPÊTE, le CAPITAINE aveugle, PETIT ESCLAVE qui LAVE le SOL
Le 24 juin 2023 à 21:08:52 :
Bordel, faut vraiment pas avoir d'âme pour prendre des vacances sur un camp de vacances flottant
This, complètement meritax
Le 24 juin 2023 à 21:05:51 :
Oh non pauvre gens aisés
Premier golem
Mais comment ils peuvent être autorisé à être sur le pont pendant une tempête ?
Ca survient pas comme ça une tempête bordel, t'as le temps de préparer un minimum les choses
Le 24 juin 2023 à 21:06:29 :
Ils ont l'air d'avoir aucun instinct de survie putain.
Je crois sincèrement que de nos jours, 90 pourcents des êtres humains n'ont jamais ressentie de douleur physique importante ou de coup d'adrénaline. En conséquence, on a des golems qui filment en attendant de se prendre une chaise dans la gueule pour expérimenter le premier coup dur de leur vie.
Ho my god, HOMYGOD
Le 24 juin 2023 à 21:09:22 :
En plus de ça j'ai jamais compris l'intérêt des croisières. Si t'as 5k, voyage en première classe, prend un hôtel de fdp et fait des activités stylées toute la journée au lieu de rien branler, enfermé dans un cube d'acier avec 2000 personnes.
C'est vraiment un truc de prolo dreamer parvenu la croisière
Le pouvoir d'achat mais pas une seule dose de jugeotte pour le depenser de manière stylé...
Le 24 juin 2023 à 21:13:36 :
Le 24 juin 2023 à 21:09:22 :
En plus de ça j'ai jamais compris l'intérêt des croisières. Si t'as 5k, voyage en première classe, prend un hôtel de fdp et fait des activités stylées toute la journée au lieu de rien branler, enfermé dans un cube d'acier avec 2000 personnes.C'est vraiment un truc de prolo dreamer parvenu la croisière
Le pouvoir d'achat mais pas une seule dose de jugeotte pour le depenser de manière stylé...
Putain même quand on parle d'une croisière à 5000 dollars par personne faut quand même que ça taille les prolos, en appelant les consommateurs des parvenus
Stop deux secondes, t'as de tout dans ce genre de croisière, j'ai jamais vu une foutue place sur internet qui idéalise autant la bourgeoisie, à ce niveau ça relève du fantasme
Le 24 juin 2023 à 21:05:51 :
Oh non pauvre gens aisés
Croisières et gens aisés
C'est full prolo qui se sentent riches, un camping flottant
Le 24 juin 2023 à 21:06:29 Membalekouye_13 a écrit :
Ils ont l'air d'avoir aucun instinct de survie putain.
Je crois sincèrement que de nos jours, 90 pourcents des êtres humains n'ont jamais ressentie de douleur physique importante ou de coup d'adrénaline. En conséquence, on a des golems qui filment en attendant de se prendre une chaise dans la gueule pour expérimenter le premier coup dur de leur vie.
Ceci, c'est terrifiant.
Et c'est pas la premiere fois, sur les videos du camion de Nice, on pouvait voir les gens avancer en marchant tranquillement VERS le camion qui ÉTAIT EN FACE D'EUX, DANS LEUR CHAMP DE VISION 100 MÈTRES DEVANT.
Les gens sont littéralement plus déconnectés de la realité qu'un PNJ de GTA V
Données du topic
- Auteur
- GolemSomptueux
- Date de création
- 24 juin 2023 à 21:03:37
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55