Topic de Mount-Kimbie :

La DIFFERENCE entre LA VRAI VIE et BFM

:rire:

J'habite à Paris dans le 20eme, j'étais même pas au courant que y'avait la guerre civile avant qu'on m'en parle aujourd'hui :rire:
J'ai allumé BFM et CNEWS pour voir, j'ai l'impression que la France est mise à sac, pillée et ravagée, que c'est la guerre civile, alors que ce matin, je suis allé boire un café en bas de chez moi, puis acheter mon pain tranquillement :rire:
Mais attention, c'est la panique et la guerre dehors :ouch: :rire:

Moi le resto où j'ai mangé avant hier a été totalement vandalisé :)

Le 30 juin 2023 à 16:11:13 :
Moi le resto où j'ai mangé avant hier a été totalement vandalisé :)

:) c'est probablement la fin du monde alors

Evidemment, ca dépend ou tu vis.
Pas un bruit chez moi non plus, je suis en banlieue proche de Paris
Les médias juifs cherchent à créer un climat de guerre civile entre prolos
Bah tu vis à paris intra muros

Le 30 juin 2023 à 16:13:14 Elcamino777 a écrit :
Evidemment, ca dépend ou tu vis.

Ceci c'est quoi de topax de low troll https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je croyais ma ville safe mais hier il y a eu des pillages et du vandalisme, honte à eux...

Si tu sors pas de chez toi en même temps, difficile de savoir

Rien qu'en allant au taff je vois des dizaines de bâtiments cramés, et je suis en province

Le 30 juin 2023 à 16:14:07 :
Bah tu vis à paris intra muros

oui, j'ai appelé mon frère du coup qui vit a Bagnolet, rien à signaler non plus, il a juste entendus des feu d'artifices jusqu'a 00h a peu près.

Mais en vrai, je comprends pas cet emballement médiatique, ils veulent nous faire croire que c'est la guerre civile alors que pas du tout.

Juste à chatelet j'avoue c'est chaud, mais ce soir il va y avoir des flics partout et il va plus rien ce passer.

Perso hier >>>>> ca brulait + feu d’artifice + pompier + police

Pareil là où j’ai des connaissances ( 50km )

Pareil, j'en parlais à un pote, il était pas du tout au courant, il m'a pris pour un illuminé quand je lui ai parlé de pillages partout :rire:
C'est vrai que si tu regardes ni Twitter ni BFM, yarien
J’habite en province/ campagne et rien à signaler ici. Les vaches et les moutons sont calmes

Mais l'op qui pense être le centre du monde .

Si tu regarde globalement la mer** un peu partout en France alors encore heureux qui a des coins calmes a Paris . . .

Le 30 juin 2023 à 16:15:43 mount-kimbie a écrit :

Le 30 juin 2023 à 16:14:07 :
Bah tu vis à paris intra muros

oui, j'ai appelé mon frère du coup qui vit a Bagnolet, rien à signaler non plus, il a juste entendus des feu d'artifices jusqu'a 00h a peu près.

Mais en vrai, je comprends pas cet emballement médiatique, ils veulent nous faire croire que c'est la guerre civile alors que pas du tout.

Juste à chatelet j'avoue c'est chaud, mais ce soir il va y avoir des flics partout et il va plus rien ce passer.

Le monde ne tourne pas autour de toi kheyou, hier soir Marseille plein centre ville y'avait le feu partout

Les médias exagèrent mais c'est quand même la merde. J'habite le 12ème, autant c'est calme en journée mais le soir, on entend les poubelles et vélo électrique exploser.
Ils ont cassé la vitrine d'un gros kiosque qui est en bas de ma rue... alors que c'est juste un des arrondissement les plus chill de Paris

Le 30 juin 2023 à 16:15:31 :
Si tu sors pas de chez toi en même temps, difficile de savoir

Rien qu'en allant au taff je vois des dizaines de bâtiments cramés, et je suis en province

Evidemment que je sors de chez moi :rire:

D'après les kheys, il va y avoir une teuf à Paris ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Paris 6eme ici pas un bruit, les vidéos sur Twitter sont divertissantes cependant

Données du topic

Auteur
Mount-Kimbie
Date de création
30 juin 2023 à 16:10:35
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 308