Topic de BourbonPointux :

[SeXe] Ça vous arrive à vous ?

  • 1
J’ai une sensation bizarre après certains orgasmes.. on dirait qu’ils sont incomplets, comme si j’avais pas entièrement joui. Le jus sort et tout mais on dirait que l’espèce de sensation de chatouillement pré -éjac reste et du coup quand ça arrive ça me donne envie de continuer comme si j’allais pouvoir re-jouir immédiatement, sauf que non impossible vu que je viens de le faire. Hyper frustrant. Quelqu’un a qui ça arrive ?
L’autre jour ça me l’a fait, je me suis acharné à me branler frénétiquement jusqu’à l’essoufflement en espérant me libérer complètement cette fois c’était chiant.
Ça m’arrive oui, on dirait que c’est quand je fait une branlette trop hâtive et que ça sort trop vite. La sensation reste comme si le corps avait pas eu Le temps de piger que c’était fini

Ça m’arrive oui, on dirait que c’est quand je fait une branlette trop hâtive et que ça sort trop vite. La sensation reste comme si le corps avait pas eu Le temps de piger que c’était fini

Possible oui.. ahi je déteste cette sensation

Je sais pas faire le missionnaire juste l'andromaque :hap:
Same, les 3/4 du temps quand j'éjac dans une meuf je suis même pas sûr que ce soit vraiment sorti et du coup je continuais mais c'est limite si je constatais mon éjaculation que quand je voyais que je ramolissais(pas de capote donc je pouvais pas constater vraiment), pareil une fois où elle me suçais, je prend du plaisir et tout mais pas de sensation de "vrai" climax comme quand je me branle, je pense que c'est a cause de la masturbation excessive en vrai

Trop de edging

Je le fais pas tellement ça

Same, desfois quand j'avais ejac dans ma meuf j'étais même pas sûr que ce soit vraiment sorti et du coup je continuais mais c'est limite si je constatais mon éjaculation que quand je voyais que je ramolissais(pas de capote donc je pouvais pas constater vraiment), pareil une fois où elle me suçais, je prend du plaisir et tout mais pas de sensation de "vrai" climax comme quand je me branle, je pense que c'est a cause de la masturbation excessive en vrai

Je suis pas le seul alors.. moi pour le coup ça m’arrive plus quand je me branle qu’avec ma meuf

Je sais pas faire le missionnaire juste l'andromaque :hap:

C’est plus quand je suis solo que quand je suis avec ma copine que ça arrive.. du coup je continue la branlette en espèrant un “vrai” orgasme libérateur mais ça vient plus

D'ailleurs pour l'anecdote je passais le week-end chez ma meuf de l'époque, je suis allé chier et en poussant j'ai éjac dans m'en rendre compte, pas de plaisir ou quoi mais j'ai bugué sur le moment, sûrement que ça a du faire pression sur la prostate ou un truc du genre :hap:

D'ailleurs pour l'anecdote je passais le week-end chez ma meuf de l'époque, je suis allé chier et en poussant j'ai éjac dans m'en rendre compte, pas de plaisir ou quoi mais j'ai bugué sur le moment, sûrement que ça a du faire pression sur la prostate ou un truc du genre :hap:

Whhhhaaaaat? Tu venais de faire du saigz ou.. ? Bordel le corps est chelou des fois !

Le 24 juin 2023 à 20:56:42 :

D'ailleurs pour l'anecdote je passais le week-end chez ma meuf de l'époque, je suis allé chier et en poussant j'ai éjac dans m'en rendre compte, pas de plaisir ou quoi mais j'ai bugué sur le moment, sûrement que ça a du faire pression sur la prostate ou un truc du genre :hap:

Whhhhaaaaat? Tu venais de faire du saigz ou.. ? Bordel le corps est chelou des fois !

Bah on baisais h24 genre 7-8x par jour un truc du genre(et pas des baises tranquille hein, elle avec les jambes en coton et moi complètement en sueur, nous deux complètement perchés comme si on avait fumé plusieurs pétards en même temps) et me semble aussi que c'était une période où j'avais du mal à finir, ça devait être a la fin d'une baise ou j'avais pas pu finir ( vraiment même si la baise durait 2h j'arrivais pas je sais pas pourquoi) :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
BourbonPointux
Date de création
24 juin 2023 à 20:45:59
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 346