Topic de Gerard_GOAT :

Reprendre contact plus d'1mois après ?

  • 1

En gros pour faire simple

J'ai pécho la pote d'une amie à moi y a quelques temps.

On s'entendait super bien, la baise était super. Mais voilà, la meuf à un sacré caractère et je me suis embrouillé avec plusieurs fois.

On s'est "quitté" sur une embrouille de merde ou j'ai mis fin a la conversation, car c'était interminable.

Résultat = elle à répondu en disant que j'en valait pas la peine et je l'ai laissé en vue depuis

Le soucis c'est que j'ai croisé ma pote avec elle, à la fête de la musique

Je vous laisse imaginer la gêne ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Maintenant, j'hésite à la recontacter car je trouve ça dommage mais en même temps je ne sais pas quoi lui dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Porte tes couilles et zappe la :hap:

Bah non ce sera encore plus malaisant

Si tu l’avais pas croisé ça aurait été déjà non

Mais là c’est NON

Ecoute ton coeur, demande-lui simplement comment elle va.

Le 24 juin 2023 à 20:27:29 :
Porte tes couilles et zappe la :hap:

Je l'ai déjà zappé, c'est juste que sur le moment, en la voyant... Beh c'est revenu un peu et je me dis qu'on s'est laissé sur un truc à la con ( elle m'avait bloqué entre temps et 1/3 heure après m'as débloqué )

Le 24 juin 2023 à 20:28:24 :
Bah non ce sera encore plus malaisant

Si tu l’avais pas croisé ça aurait été déjà non

Mais là c’est NON

On s'est fait la bise en plus pour se dire Bonjour / Aurevoir ahi

C'est forcément être un cuck de revenir ?

Le 24 juin 2023 à 20:29:44 :
Ecoute ton coeur, demande-lui simplement comment elle va.

D'accord khey mais une fois cela fait, l'embrouille va bien falloir s'expliquer :hap:

J'ai senti que c'était gênant en plus bordel

Quand je parlais à ma pote et son gars, elle restait en retrait et nos regards se croisait timidement

Pourquoi vous vous êtes embrouillés ?
ça lui fera surement plaisir ( sauf si tu t'es comporté comme un gros con )

Le 24 juin 2023 à 20:46:01 :
Pourquoi vous vous êtes embrouillés ?

Alors, en gros je lui proposé plusieurs fois de se revoir et j'ai essayer de comprendre pourquoi elle refusait

Je lui est également fait remarqué qu'elle ne me proposait pas en retour

Et voilà qu'après elle a commencer à se fustrer, à dire que j'avais tout le temps raison de toute façon etc etc...

Au bout d'un moment elle m'as gonflé, je lui ai dis bonne soirée, j'ai mis fin à la conversation et ensuite c'est là, qu'elle m'as bloqué

Le 24 juin 2023 à 20:47:21 :
ça lui fera surement plaisir ( sauf si tu t'es comporté comme un gros con )

Effectivement, je ne me suis pas comporté correctement à certains moments

Elle n'est pas toute blanche

Je re up, en attendant vos avis
C'est marrant je suis dans la même situation mais on s'est embrouillé jeudi, autant te dire que perso je suis pas prêt a lui renvoyer un message, si elle ne le fait je ne le ferai jamais

Le 24 juin 2023 à 21:40:27 :
C'est marrant je suis dans la même situation mais on s'est embrouillé jeudi, autant te dire que perso je suis pas prêt a lui renvoyer un message, si elle ne le fait je ne le ferai jamais

Toi ça va c'est encore rattrapable :hap:

Moi ça fait 1 mois et demi que je ne lui ai pas parlé

Besoin de vos avis les kheys svp
  • 1

Données du topic

Auteur
Gerard_GOAT
Date de création
24 juin 2023 à 20:26:24
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 333