Topic de Merde_irl :

Tinder en Irlande, ça donne quoi ?

  • 1

Des kheys ont déjà fait l'expérience ?

En sachant que je suis un 7/10 yeux et cheveux sombres (mais pas très grand), si vous avez de la data là dessus aussi

J'ai baisé un Leprechaun
Ça doit comme partout si t'es beau tu match
ça pue la chatte de rousse
Tu as que des des rouquines https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553136321-loren-gray-rire-force.png

Ça doit comme partout si t'es beau tu match

Mais est-ce que le bonus français marche bien par exemple ?

L'odeur des pets fermenté par le fish and chips qui se mélangent à l'odeur de souffre des rousses :bave:

Le 29 juin 2023 à 14:03:37 :
Des témoignages ?

J'ai enchaîné 50+ matchs, 7 dates en un mois pour finalement trouver une jolie rousse avec qui je suis encore en couple 2 ans après, l'algo Tinder est toujours autant éclaté peu importe le pays, selon mon expérience les Irlandaises ne sont vraiment pas farouches (bon pays d'alcoolos en même temps, les 3/4 du temps elles sont tellement émechées il y a juste à être proximité pour se faire allumer...), le fait d'être Français est un bonus de fou aussi

edit: Les nanas c'est vraiment le seul point positif de ce pays (Quand ce ne sont pas des knackers spé pot de peinture mais passons), entre la crise du logement et le temps de merde en permanence, c'est vraiment tentant de rentrer en France parfois, mais j'insiste, il y a vraiment des bombes rousses/blondes aux yeus bleus absolument magnifiques

  • 1

Données du topic

Auteur
Merde_irl
Date de création
29 juin 2023 à 13:50:33
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 102