Podcast "La gêne occasionnée" de Begaudeau
- 1
Le 30 juin 2023 à 14:57:39 :
Lien du podcast ou signale gouv
Le 30 juin 2023 à 14:57:39 :
Lien du podcast ou signale gouv
Hop hop hop
Il est bon à rien à part sortir des petites phrases.
Le 09 juillet 2023 à 14:30:13 :
C'est un lâche de la pire espèce, un donneur de leçon qui s'étouffe dans sa suffisance.
Il est bon à rien à part sortir des petites phrases.
Sources plus exemples stp
je peux pas sentir ce mec
il dit tout le temps la même chose quel que soit le sujet
Comment on peut apprécier ce pitre ? Regardez son "débat" avec Houria truc et vous verrez à quel point c'est une paillasse humaines.
En plus cinématographiquement il a des goûts et des Idées de merde, par exemple il a dit que Heat est un mauvais film car viriliste, enfin franchement j'arrive pas à capter pourquoi autant de gens forcent avec ce mec sur le forum, c'est juste un gaucho eclatax.
Pour moi c'est un genre de Usul quoi.
Je suis sincèrement dans l'incompréhension total quant à l'intérêt que des gens peuvent éprouver en écoutant ce gars.
J'ai déjà écouté ses podcasts cinéma et c'est vraiment un branleur.
Le 09 juillet 2023 à 18:58:11 T-813 a écrit :
Comment on peut apprécier ce pitre ? Regardez son "débat" avec Houria truc et vous verrez à quel point c'est une paillasse humaines.En plus cinématographiquement il a des goûts et des Idées de merde, par exemple il a dit que Heat est un mauvais film car viriliste, enfin franchement j'arrive pas à capter pourquoi autant de gens forcent avec ce mec sur le forum, c'est juste un gaucho eclatax.
This.
Le 09 juillet 2023 à 18:58:11 :
Comment on peut apprécier ce pitre ? Regardez son "débat" avec Houria truc et vous verrez à quel point c'est une paillasse humaines.En plus cinématographiquement il a des goûts et des Idées de merde, par exemple il a dit que Heat est un mauvais film car viriliste, enfin franchement j'arrive pas à capter pourquoi autant de gens forcent avec ce mec sur le forum, c'est juste un gaucho eclatax.
Dans le cas de sa critique du virilisme de Heat c'est surtout pour aller contre la proposition de Thoret qui qualifie Mann d'un cinéaste dans la même veine que ceux du Nouvel Hollywood. Bégaudeau pense que non et que certains clichés virils ou sexistes que reconduit Heat ferait plutôt de Mann un cinéaste dans le même esprit que ceux des années 60 et non du NH. Il me semble que c'est la dessus qu'il insiste
Le 09 juillet 2023 à 19:09:25 :
Le 09 juillet 2023 à 18:58:11 :
Dans le cas de sa critique du virilisme de Heat c'est surtout pour aller contre la proposition de Thoret qui qualifie Mann d'un cinéaste dans la même veine que ceux du Nouvel Hollywood. Bégaudeau pense que non et que certains clichés virils ou sexistes que reconduit Heat ferait plutôt de Mann un cinéaste dans le même esprit que ceux des années 60 et non du NH. Il me semble que c'est la dessus qu'il insiste
Plus communément appelé : branlette intellectuelle.
Ridicule.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Weirsclass
- Date de création
- 30 juin 2023 à 14:57:23
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17