Topic de BMHaine :

je n’arrive pas à être monogame

salut les kheys je suis en couple depuis deux ans, j’ai jamais trompé mais j’arrive pas à garder des sentiments pour une seule personne
même si j’aime énormément la personne avec qui je partage ma vie, j’arrive pas à résister à mes sentiments, concrètement je dois faire quoi ?
L'amour dure 2 ans GRAND maximum, plus c'est de l'appréciation mutuelle, volonté de garder un confort.
Arrêter d'être un animal et de courrir après des sentiments forts

Le 25 juin 2023 à 05:27:49 :
L'amour dure 2 ans GRAND maximum, plus c'est de l'appréciation mutuelle, volonté de garder un confort.

c’est ce que je me dis, ma relation est confortable, je sais que j’ai encore des sentiments mais ce sont des sentiments habituels et du coup un peu lassants

Le 25 juin 2023 à 05:27:52 :
Arrêter d'être un animal et de courrir après des sentiments forts

si seulement c’était aussi simple

Le 25 juin 2023 à 05:27:49 :
L'amour dure 2 ans GRAND maximum, plus c'est de l'appréciation mutuelle, volonté de garder un confort.

On se rassure comme on peut :)

C'est pas dans notre nature d'etre monogame, nous sommes des mammifères
j’ai essayé d’en discuter au sein de mon couple mais on a une vision des choses totalement différente, donc soit l’autre est mal, soit c’est moi qui le suis, c’est super

Et pourtant c'est rien de plus qu'une question de considération
C'est ton choix de courrir après le sentiment amoureux du début
C'est ta façon de voir les relations qui font que tu t'ennuies au dela de ça

Après tu peux aussi juste te laisser aller et continuer à enchainer les relations sans être capable de t'attacher si ça te convient

Le 25 juin 2023 à 05:32:11 :
Et pourtant c'est rien de plus qu'une question de considération
C'est ton choix de courrir après le sentiment amoureux du début
C'est ta façon de voir les relations qui font que tu t'ennuies au dela de ça

Après tu peux aussi juste te laisser aller et continuer à enchainer les relations sans être capable de t'attacher si ça te convient

ça me conviendrait mais je supporte pas de faire du mal à la personne avec qui je suis

Tu en parles à ta meuf peut être qu'elle n'est pas si coincé et elle serait aussi intéressée par des trucs comme les expériences libertines

Le 25 juin 2023 à 05:33:26 :
Tu en parles à ta meuf peut être qu'elle n'est pas si coincé et elle serait aussi intéressée par des trucs comme les expériences libertines

j’ai essayé et non, pas du tout la même vision du couple donc c’est compliqué

L'Homme n'est pas fait pour être monogame ça été prouvé 1000 et 1 fois, la société nous l'impose

Le 25 juin 2023 à 05:34:19 :

Le 25 juin 2023 à 05:33:26 :
Tu en parles à ta meuf peut être qu'elle n'est pas si coincé et elle serait aussi intéressée par des trucs comme les expériences libertines

j’ai essayé et non, pas du tout la même vision du couple donc c’est compliqué

C'est ton futur ex du coup

oui mais concrètement je fais quoi pour mon couple :hap:
le dialogue est complètement bloqué sur ce sujet, je sais plus comment aborder les choses
Moi non plus j'arrive pas à être monogame https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

Le 25 juin 2023 à 05:35:35 :
L'Homme n'est pas fait pour être monogame ça été prouvé 1000 et 1 fois, la société nous l'impose

Mettre un réveil aussi 👍

Le 25 juin 2023 à 05:36:08 :

Le 25 juin 2023 à 05:34:19 :

Le 25 juin 2023 à 05:33:26 :
Tu en parles à ta meuf peut être qu'elle n'est pas si coincé et elle serait aussi intéressée par des trucs comme les expériences libertines

j’ai essayé et non, pas du tout la même vision du couple donc c’est compliqué

C'est ton futur ex du coup

c’est ce que je me dis, pas envie de faire plus de mal qu’une rupture

bha y a rien à faire si elle ne veut pas ce genre de relation ahi, tu pars ou alors tu la trompes, avec 3 chances sur 4 que ce soit elle qui part, pour le 1/4 elle restera mais te cassera les couilles à vie

Le 25 juin 2023 à 05:30:48 :
C'est pas dans notre nature d'etre monogame, nous sommes des mammifères

il y a des espèces de mammifères monogames, comme certains musaraignes.
Je pense plutôt qu'il y a des types de personnes faites pour êtres monogames, d'autres non.

sinon du coup l'auteur tu aimes quelqu'un d'autre, c'est ça ?

Données du topic

Auteur
BMHaine
Date de création
25 juin 2023 à 05:27:02
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 85