[Pavé Ultime] Étude(preuve?) sur la réincarnation + autre
Je suis curieux de débattre avec vous si vous avez la motivation de lire ça avec un esprit ouvert (c'est très long)
Plus tu lis le début plus tu te dis c'est quoi cette merde mais plus tu continues à lire plus ça devient
Et ton karma actuel en dépendrait aussi
Le 25 juin 2023 à 04:20:20 :
Genre d ou sort l idée qu ils auraient instauré une techno pour aspirer les âmes après la mort ?
De ce que j'ai compris la réincarnation de l'âme crée une quantité d'énergie astronomique du coup grâce à leur piège ils récoltent cette énergie pour eux en mode c'est leur pétrole
Le 25 juin 2023 à 04:19:40 :
Je suis ouvert à toute possibilitéMais la chose qui me dérange dans son post, c est qu il y a 10% de faits intriguants, notamment des expériences de gens ayant vécu une mort quelques secondes
Puis t as 90% de suppositions/théories en partant des faits intriguants
Ce qui est cheum c'est l'histoire du gamin pilote à 7 ans ou le gars qui a retrouvé son ancien corps ça me parait vraiment bizarre d'un point de vue logique d'expliquer cela
Le 25 juin 2023 à 04:22:46 :
Le 25 juin 2023 à 04:20:20 :
Genre d ou sort l idée qu ils auraient instauré une techno pour aspirer les âmes après la mort ?De ce que j'ai compris la réincarnation de l'âme crée une quantité d'énergie astronomique du coup grâce à leur piège ils récoltent cette énergie pour eux en mode c'est leur pétrole
Oui j ai bien compris MAIS d ou sort cette hypothese de techno
C est ce que je dis, y a 10% de faits intriguants/intéressant puis y a 90% de théories dans tous les sens en partant de ces 10%
Faudrait pousser les recherches sur le gnosticisme et son origine
Le 25 juin 2023 à 04:23:23 :
Je suis ouvert à toute possibilitéMais la chose qui me dérange dans son post, c est qu il y a 10% de faits intriguants, notamment des expériences de gens ayant vécu une mort quelques secondes
Ce qui est cheum c'est l'histoire du gamin pilote à 7 ans ou le gars qui a retrouvé son ancien corps ça me parait vraiment bizarre d'un point de vue logique d'expliquer cela
Ouais genre ça c est les faits intriguants, mais en partant de ces faits l op part sur " alors au fait dans le tunnel il n est pas allé vers l être de lumière et a surement pu garder ses souvenirs "
Et puis comment des etres terrestres pourrait nous controler et nous réincarner ? Ca tient pas debout
Le 25 juin 2023 à 04:26:09 :
Le 25 juin 2023 à 04:23:23 :
Ouais genre ça c est les faits intriguants, mais en partant de ces faits l op part sur " alors au fait dans le tunnel il n est pas allé vers l être de lumière et a surement pu garder ses souvenirs "
Y'a pas mal de gens qui ont fait des expériences de morts imminentes ou ils disent avoir vu des reptilliens qui justement les poussaient à tomber dans le piège et de rentrer sur terre justement pour continuer le cycle
Le 25 juin 2023 à 04:28:13 :
J'ai arrêté quand il a commencé a cité la bible, le type est encore trop basé sur des croyances humaines
Et puis comment des etres terrestres pourrait nous controler et nous réincarner ? Ca tient pas debout
Non ils nous réincarnent pas spécialement le pouvoir de l'âme est trop forte, ils ont juste fait une ferme de ce que j'ai compris, si c'est une entité supérieur à nous, qui est en théorie présente sur le plan astral ( on est que sur le plan physique nous) alors notre logique ne s'applique pas à ce qu'ils pourraient / ne pourraient pas faire
Tes croyances influencent ta psychée et tu verras ce que tu as envie de voir au final, c'est de la programmation neurolinguistique
Le 25 juin 2023 à 04:38:11 :
Néanmoins je me suis déjà fait la remarqueIl y a des sons que nous ne pouvons entendre
Il y a des lumières que nous ne pouvons voir
Pourquoi il n y aurait pas d être vivant que nous ne pourrions voir et entendre ? ( de taille conséquente je dis )
Si je me souviens bien y'a 3 plans le plan physique le plan éthérique et le plan astral, je vous conseille de vous renseigner sur l'astral projection c'est une dérivé des rêves lucides très intéressant également, j'ai pu test 1 fois.. c'est très particulier.
et chaque plan ne peut pas intéragir avec l'autre je crois sauf les plans les plus fort
Données du topic
- Auteur
- resher
- Date de création
- 25 juin 2023 à 03:57:12
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28