Topic de XGuad779 :

Grosse Galère

Supprimé
  • 1
J'ai trouvé une alternance dans une entreprise que j'adore pour mes deux ans de BTS. Cependant, je suis obligé de commencer cet été(1000net par mois pdn 2 ans). Malheureusement, le père de mon ami m'a proposé de travailler en tant que serveur cet été(2000net le mois pdn 2mois). Si j'accepte ce travail de serveur, je vais probablement perdre l'opportunité d'alternance et devoir recommencer mes recherches. Cependant, si je refuse l'offre du père de mon ami, il risque de très très trèèèèèèèèèès mal le prendre. Je ne sais vraiment pas quoi faire... :(
pense sur le long terme en choisissant l’alternance

Le 22 juin 2023 à 19:04:24 :
pense sur le long terme en choisissant l’alternance

Ok Merci khey

Alternance

Tu explique la situation au père de ton ami

Si il est pas compréhensif, c'est que c'est un gros con

Le 22 juin 2023 à 19:10:06 :
Alternance

Tu explique la situation au père de ton ami

Si il est pas compréhensif, c'est que c'est un gros con

ouais c'est vrais !

L'alternance. Tu a trouvé, cela te plaît, tu vas y rester deux ans et c'est un choix pour l'avenir.
Il n'y a pas photo.
fais serveur
ca existe pas les "entreprises que tu adores" . le monde de l'entreprise , c'est de la merde , tu passes ton temps a faire de la merde payé une misère . 1000 balles c'est que dalle , ils veulent t'exploiter . tu trouveras plethore de boites qui voudront t'embaucher pour ton alternance , et tu as le temps de chercher .
fais toi des thunes cet été et profite pour encaisser un max et t amuser
Prend le BTS Sur le long terme 24 000€ sur 2 ans, c'est mieux que 4 000 pour 2 mois Vu que t'es en alternance t'as même le droit à des aides de logements que tu n'auras pas en tant que serveur

Le 22 juin 2023 à 19:32:46 :
fais serveur
ca existe pas les "entreprises que tu adores" . le monde de l'entreprise , c'est de la merde , tu passes ton temps a faire de la merde payé une misère . 1000 balles c'est que dalle , ils veulent t'exploiter . tu trouveras plethore de boites qui voudront t'embaucher pour ton alternance , et tu as le temps de chercher .
fais toi des thunes cet été et profite pour encaisser un max et t amuser

Bonne musique nonobstant

  • 1

Données du topic

Auteur
XGuad779
Date de création
22 juin 2023 à 18:57:58
Date de suppression
1 juillet 2023 à 04:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 85