Topic de CaVaNanCAVAX :

en fait tous les hommes devraient avoir un corps sculpté.. c'est genre LA BASE en fait

Supprimé

les femmes se maquillent, elles sont apprêtées
nous , enfin comme je sais que vous êtes l'élite vous êtes tous musclé 5k € par mois, roule en gros gamos, plusieurs maisons au quatre coin de la planète, 23cm etc.. bref quand tu vois la plupart des corps dans la rue on va pas se mentir ils sont assez dégueu

mais ça devrait être la base en fait pour nous les hommes d'être un minimum musclé, avoir tous les muscles qui ressorte, bref avoir un corps d'homme quoi

les femmes elles assurent déjà leur role, elles sont belles, maquillées, on demandera pas à une femme de se muscler, mais elle a déjà le corps qu'il faut, mince, svelte.. bref nous on a clairement pas le corps qu'on doit avoir, donc tous les hommes devraient se muscler

perso je vais commencer sous peu la muscu, pour moi c'est la BASE
comment tu peux être qualifié d'homme si t'as pas le corps quii va avec :question:

Si tout le monde en a un, tu perds le plaisir d'en avoir un

Le 29 juin 2023 à 12:45:30 :
Si tout le monde en a un, tu perds le plaisir d'en avoir un

:( :( :(

Le 29 juin 2023 à 12:45:30 :
Si tout le monde en a un, tu perds le plaisir d'en avoir un

Topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Non je suis bien maigre

Le 29 juin 2023 à 12:45:30 :
Si tout le monde en a un, tu perds le plaisir d'en avoir un

ceci

Je me qualifie d'homme si je veux déjà.

Le 29 juin 2023 à 12:45:30 :
Si tout le monde en a un, tu perds le plaisir d'en avoir un

Cela

Un homme ne capitalise pas sur son apparence physique mais son statut sociale.

C'est une perte de temps et un comportement très féminin d'être obsédé par la taille de ton biceps.

Les femmes sveltes et minces il y en a mais c'est pas du 90%. Puis le maquillage qui la fait perdre 5kg le soir...

Faire du sport c'est bien, vouloir un bon physique pour les femmes c'est complètement nul. D'autant plus que ça demande quand même plus d'investissement de forger un corps que de le couvrir de maquillage

Activité trop chronophage qui perd de son importance par rapport à d'autres activités notamment manuels (liés au batiment, électronique) au fil des années.

Faut faire du sport pour être bien, pas pour baiser des femmes.

Ça résume la différence homme femme : elles peuvent tricher, ils doivent souffrir :)
La difficulté entre se maquiller et être sec et massif est pas la même attardin
Perso j'ai un beau corps mais comme je suis moche et que je mesure 1m65 les meufs me regardent pas. Elles préfèrent un grand phasme voire un mec en surpoids.

Le 29 juin 2023 à 12:49:57 :
Un homme ne capitalise pas sur son apparence physique mais son statut sociale.

C'est une perte de temps et un comportement très féminin d'être obsédé par la taille de ton biceps.

s'agit pas de passer sa vie à la muscu, juste développer une masse convenable et maintenir un beau corps en permanence

Le 29 juin 2023 à 12:51:11 :
Ça résume la différence homme femme : elles peuvent tricher, ils doivent souffrir :)

c'est comme ça clef, faut arrêter de se plaindre, la femme c'est le sexe faible, il faut se tenir à notre mission d'homme qui est de la chérir et de les protéger clef, on est né homme il faut aller au bout de la mission sans geindre

s'agit pas de passer sa vie à la muscu, juste développer une masse convenable et maintenir un beau corps en permanence

C'est déjà beaucoup d'efforts et tu t'en rends pas compte.

Les vrais hommes ont d'autre chose à foutre que de la gonflette les gay refoulés

[12:54:43] <CaVaNanCAVAX>

Le 29 juin 2023 à 12:49:57 :
Un homme ne capitalise pas sur son apparence physique mais son statut sociale.

C'est une perte de temps et un comportement très féminin d'être obsédé par la taille de ton biceps.

s'agit pas de passer sa vie à la muscu, juste développer une masse convenable et maintenir un beau corps en permanence

Le 29 juin 2023 à 12:51:11 :
Ça résume la différence homme femme : elles peuvent tricher, ils doivent souffrir :)

c'est comme ça clef, faut arrêter de se plaindre, la femme c'est le sexe faible, il faut se tenir à notre mission d'homme qui est de la chérir et de les protéger clef, on est né homme il faut aller au bout de la mission sans geindre

Les femmes peuvent se protéger toutes seules :(

Muscu pour baiser c'est vraiment un truc de smicard, si t'as une meilleure situation t'as pas besoin de muscu normalement

Données du topic

Auteur
CaVaNanCAVAX
Date de création
29 juin 2023 à 12:44:21
Date de suppression
29 juin 2023 à 13:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 398