Topic de OttoMagetto :

[BTS] je vais faire un BTS CIEL IR (anciennement bts sn ir)

  • 1
Salut les clés, je suis diplômé du bac général avec maths et ses en spé. Cette année je suis parti en DCG mais cela ne m'a pas plu, j'ai donc décidé d'aller dans ce bts la sachant que la seule chose qui m'a plus en DCG c'était la partie programmation. Pensez vous que c'est possible de réussir le bts avec peu de connaissances en info et un niveau 1ère en physique chimie?
oui tu verras tout de 0 de tout façon

Le 29 juin 2023 à 11:40:30 :
oui tu verras tout de 0 de tout façon

ta fait ce bts toi ?

Slt je suis en bts sn ec et j avais 0 niveau en physique et électronique, j ai fait un bac es suivi de 2 ans de desco et ça passe tout seul même en ne branlant rien

Le 29 juin 2023 à 11:45:56 :
Slt je suis en bts sn ec et j avais 0 niveau en physique et électronique, j ai fait un bac es suivi de 2 ans de desco et ça passe tout seul même en ne branlant rien

Ouf ça me rassure alors j'avais peur d'être largué.Ta passé l'année alors?

La je suis en stage je me fais chier, oui j ai passé l année mais la physique j ai 5 ou 6 de moyenne mais suffit de pas trop faire de la merde sur les matières principales et t es bon

Le 29 juin 2023 à 11:49:15 :
La je suis en stage je me fais chier, oui j ai passé l année mais la physique j ai 5 ou 6 de moyenne mais suffit de pas trop faire de la merde sur les matières principales et t es bon

Tant mieux que tu passe alors.Ta quoi comme mission exactement dans ton stage?

Je travaille sur un prototype dans une grande entreprise et je recherche des bugs/dysfonctionnement dessus c est ok mais j ai l impression d avoir fait le tour assez vite

Le 29 juin 2023 à 11:52:21 :
Je travaille sur un prototype dans une grande entreprise et je recherche des bugs/dysfonctionnement dessus c est ok mais j ai l impression d avoir fait le tour assez vite

la première année est plus difficile que la 2ème ou pas ?

Le 29 juin 2023 à 11:52:21 :
Je travaille sur un prototype dans une grande entreprise et je recherche des bugs/dysfonctionnement dessus c est ok mais j ai l impression d avoir fait le tour assez vite

Surtout que le stage dure longtemps en bts c'est casse couilles

Aucune idée je sais qu en deuxième année on a un "projet" à réaliser moi je suis en ec donc je vais devoir faire une carte électronique pour un système de ce que j ai compris

Le 29 juin 2023 à 11:54:46 :
Aucune idée je sais qu en deuxième année on a un "projet" à réaliser moi je suis en ec donc je vais devoir faire une carte électronique pour un système de ce que j ai compris

bon normalement ça devrait le faire je pense

  • 1

Données du topic

Auteur
OttoMagetto
Date de création
29 juin 2023 à 11:37:19
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 277