Topic de OttoMagetto :

[BTS] je vais faire un BTS CIEL IR (anciennement bts sn ir)

  • 1
Salut les clés, je suis diplômé du bac général avec maths et ses en spé. Cette année je suis parti en DCG mais cela ne m'a pas plu, j'ai donc décidé d'aller dans ce bts la sachant que la seule chose qui m'a plus en DCG c'était la partie programmation. Pensez vous que c'est possible de réussir le bts avec peu de connaissances en info et un niveau 1ère en physique chimie?
Tu veux pisser du code quoi
l'info si tu te la donnes tu peux progresser supe vite avec tout ce qu'il y a sur internet

Le 29 juin 2023 à 11:21:39 :
Tu veux pisser du code quoi

je sais pas trop a ce qui parait il y' a une grosse partie réseau

Le 29 juin 2023 à 11:21:55 :
l'info si tu te la donnes tu peux progresser supe vite avec tout ce qu'il y a sur internet

Oui heureusement on a cette chance la.J'espère juste pas être larguer dès le premier jour quoi

Le 29 juin 2023 à 11:23:28 :

Le 29 juin 2023 à 11:21:55 :
l'info si tu te la donnes tu peux progresser supe vite avec tout ce qu'il y a sur internet

Oui heureusement on a cette chance la.J'espère juste pas être larguer dès le premier jour quoi

ça demande du temps et de l'envie mais la courbe de progression en info est clairement exponentielle

Si des clés on fait/font ce bts n'hesitez pas a me faire un petit retour :ok:

Le 29 juin 2023 à 11:24:25 :

Le 29 juin 2023 à 11:23:28 :

Le 29 juin 2023 à 11:21:55 :
l'info si tu te la donnes tu peux progresser supe vite avec tout ce qu'il y a sur internet

Oui heureusement on a cette chance la.J'espère juste pas être larguer dès le premier jour quoi

ça demande du temps et de l'envie mais la courbe de progression en info est clairement exponentielle

après je me dit bts c'est fait pour les pro donc normalement je devrais pas etre trop largué

  • 1

Données du topic

Auteur
OttoMagetto
Date de création
29 juin 2023 à 11:20:29
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 267