Travailler a Grigny = L'HORREUR
Supprimé- 1
Pourtant j'ai travaillé dans plein de coins de merde hein genre 93 ou 77 même Marseille pendant quelques semaines
Mais le 91 c'est un autre délire, on te juge sans cesse, on te regarde mal ..
La ou je travaillais il y avait 2 renois qui arrêtaient pas de me regarder mal, me devisagaient, regardaient de haut en bas etc
Dans le bus j'en ai vu un des 2 et pareil, il arrêtait pas de mal me regarder, je suis allé le voir je lui ai dit "Bon qu'est ce qu'il y a là je vois avec ton pote vous me regarder mal qu'est ce qu'il y a ?" Il me répond avec son accent de merde "Nan ya rien ya rien" en me tchipant putain quel enculé
Le 29 juin 2023 à 09:55:55 :
L'autre fois un autre renoi en intérim je lui dit "Tu peux filmer la palette stp la j'aurai pas le temps de tout faire moi même" le mec sort son téléphone "Euh je filme avec quoi avec mon téléphone ? " mais bordel
Jamais j'ai vu ça ailleurs, pitié il faut que le 91 disparaisse de la map
Le 29 juin 2023 à 09:55:55 JMChine_6 a écrit :
L'autre fois un autre renoi en intérim je lui dit "Tu peux filmer la palette stp la j'aurai pas le temps de tout faire moi même" le mec sort son téléphone "Euh je filme avec quoi avec mon téléphone ? " mais bordel
Le 29 juin 2023 à 09:56:12 JMChine_6 a écrit :
Le 29 juin 2023 à 09:55:28 :
Quelle couleur l'op ?
Le 29 juin 2023 à 09:57:47 :
Le 29 juin 2023 à 09:55:55 JMChine_6 a écrit :
L'autre fois un autre renoi en intérim je lui dit "Tu peux filmer la palette stp la j'aurai pas le temps de tout faire moi même" le mec sort son téléphone "Euh je filme avec quoi avec mon téléphone ? " mais bordelLe 29 juin 2023 à 09:56:12 JMChine_6 a écrit :
Le 29 juin 2023 à 09:55:28 :
Quelle couleur l'op ?
Après j'ai rigolé il était vexé il me parlait plus/regardait mal de loin etc
Le 29 juin 2023 à 09:55:55 :
Je travail avec des débiles de l'aisne mais même ça ils me l'ont jamais fais
Sélection pour tous ceux qui n'ont pas le QI nécessaire pour ne pas avoir à bosser avec eux.
Perso je n'en vois jamais car j'ai organisé ma vie de façon à ne jamais devoir interagir avec eux. Et ça passe par une bon boulot, bonne situation, bon voisinage, etc.
Le 29 juin 2023 à 10:09:02 :
Sélection pour tous ceux qui n'ont pas le QI nécessaire pour ne pas avoir à bosser avec eux.Perso je n'en vois jamais car j'ai organisé ma vie de façon à ne jamais devoir interagir avec eux. Et ça passe par une bon boulot, bonne situation, bon voisinage, etc.
Premier low QI
- 1
Données du topic
- Auteur
- JMChine_6
- Date de création
- 29 juin 2023 à 09:54:27
- Date de suppression
- 29 juin 2023 à 12:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés