La CIA serait-elle derrière le retournement de veste de WAGNER ?
Le 24 juin 2023 à 22:34:45 PepeFriendHT a écrit :
Le 24 juin 2023 à 22:33:34 :
Le 24 juin 2023 à 22:32:25 PepeFriendHT a écrit :
Le 24 juin 2023 à 22:31:06 :
Le 24 juin 2023 à 22:27:12 PepeFriendHT a écrit :
> Le 24 juin 2023 à 22:26:35 :
>Les con-plotix qui voient la CIA partout
Oui oui les attaques sous faux drapeau aussi c'est du complot, ça n'existe pas.
La maladie c'est pas de croire aux attaques sous faux drapeau mais de le voir partout
C'est sur qu'en attendant qu'on te dise que ça l'est, tu as le temps de vivre une vie.
vivre une vie paisible pendant que toi tu vas t’entêter toute ta vie pour un truc qui n'aura aucun impact direct sur ta vie
Tu rigoles ? Aucun impact sur notre vie ?
Je me pose simplement la question car la version de Wagner est probable mais pas logique.
Première tentative et déjà un homme de paille
C'est un record du monde je pense
Le 24 juin 2023 à 22:35:20 :
Le 24 juin 2023 à 22:34:45 PepeFriendHT a écrit :
Le 24 juin 2023 à 22:33:34 :
Le 24 juin 2023 à 22:32:25 PepeFriendHT a écrit :
Le 24 juin 2023 à 22:31:06 :
> Le 24 juin 2023 à 22:27:12 PepeFriendHT a écrit :
>> Le 24 juin 2023 à 22:26:35 :
> >Les con-plotix qui voient la CIA partout
>
> Oui oui les attaques sous faux drapeau aussi c'est du complot, ça n'existe pas.
La maladie c'est pas de croire aux attaques sous faux drapeau mais de le voir partout
C'est sur qu'en attendant qu'on te dise que ça l'est, tu as le temps de vivre une vie.
vivre une vie paisible pendant que toi tu vas t’entêter toute ta vie pour un truc qui n'aura aucun impact direct sur ta vie
Tu rigoles ? Aucun impact sur notre vie ?
Je me pose simplement la question car la version de Wagner est probable mais pas logique.Première tentative et déjà un homme de paille
C'est un record du monde je pense
Tu es perdu et tu te trouves une porte de sortie pour sauver le peu d'ego que tu as.
Incroyable de voir que vous êtes toujours en train de chercher à faire des batailles d'ego.
Tu n'as d'ailleurs toujours pas répondu à la question qui devrait te permettre de croire ou non à la version de Wagner.
Y'a 3; jours on apprend que le Pentagone a réalisé une erreur de calcul et égaré 6 milliards d'aide destinés à l'Ukraine
https://edition.cnn.com/2023/06/20/politics/pentagon-ukraine-accounting-error/index.html
"Le Pentagone a annoncé mardi que l'erreur comptable révélée le mois dernier était beaucoup plus importante que ce qui avait été indiqué précédemment et que l'aide fournie à l'Ukraine était surévaluée de 6,2 milliards de dollars au lieu de 3 milliards."
3 jours plus tard, un groupe de mercenaires se retournent contre Poutine, certains même équipés d'armes occidentales
LE HASARD
Le 24 juin 2023 à 22:42:11 :
Y'a 3; jours on apprend que le Pentagone a réalisé une erreur de calcul et égaré 6 milliards d'aide destinés à l'Ukrainehttps://edition.cnn.com/2023/06/20/politics/pentagon-ukraine-accounting-error/index.html
"Le Pentagone a annoncé mardi que l'erreur comptable révélée le mois dernier était beaucoup plus importante que ce qui avait été indiqué précédemment et que l'aide fournie à l'Ukraine était surévaluée de 6,2 milliards de dollars au lieu de 3 milliards."3 jours plus tard, un groupe de mercenaires se retournent contre Poutine, certains même équipés d'armes occidentales
LE HASARD
Bizarre en effet.
Mais oui pourquoi pas , fallait pas être naïf en pensant que les mercenaires allait rester fidèle à la Russie , ce sont des mercenaires ils sont fidèles au mec qui paye.
Le 24 juin 2023 à 22:48:10 :
Je ne suis pas sûr que ça soit la CIA qui prennent ce genre de décision.
Mais oui pourquoi pas , fallait pas être naïf en pensant que les mercenaires allait rester fidèle à la Russie , ce sont des mercenaires ils sont fidèles au mec qui paye.
Oui ça peut-être n'importe quel organisme du gouvernement US, je soulignais simplement la possibilité qu'il y ait une main étrangère derrière la trahison de Wagner.
Données du topic
- Auteur
- PepeFriendHT
- Date de création
- 24 juin 2023 à 22:20:30
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26