lapierre c'est quoi son bord politique
je regarde ses vidéo et il peut pas s'empêcher de parler d'afrique dès qu'il est avec un renoi et idem avec un rebeu il va parler de "bled" et tout
la dernière vidéo y'avait un sdf renoi, certainement né ici, bah il lui a quand même parler de la situation migratoire en europe + l'afrique
j'pense qu'il est rn ou reconquête
Le 29 juin 2023 à 09:17:54 :
extrème gauche
Le 29 juin 2023 à 09:23:19 :
Il est de droite voir d'extrême droite mais il va sortir la carte je suis fan de Hugo Chavez pour montrer qu'il est pas d'extrême droite
oui voila t'as décris exactement ce que je ressent
dans sa dernière vidéo enfin une autre ptet j'sais plus bref dans une vidéo il a voulu parler immigration direct + direct "ma maman est colombienne"
Le 29 juin 2023 à 09:24:35 Bahija a écrit :
Le 29 juin 2023 à 09:23:19 :
Il est de droite voir d'extrême droite mais il va sortir la carte je suis fan de Hugo Chavez pour montrer qu'il est pas d'extrême droiteoui voila t'as décris exactement ce que je ressent
dans sa dernière vidéo enfin une autre ptet j'sais plus bref dans une vidéo il a voulu parler immigration direct + direct "ma maman est colombienne"
Il a raison d'utiliser ces stratagèmes, la gauche fait pareil
Le 29 juin 2023 à 09:21:57 :
Il a pas de bord politique les golems. Il a des idées de droite et de gauche, comme toutes personnes censées.
Données du topic
- Auteur
- Bahija
- Date de création
- 29 juin 2023 à 09:17:32
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21