Salut les quilles,
Merci pour les mérités et chech a venir.
Je possède un hyundai Tucson 3 avec une boite auto ( c est pas réellement une auto mais une double embrayage)
1.6 T-GDI a 177 CH executive 4WD de 2015
Bruit de ferraille avec patinement par moment a très bas régime :
Exemple j arrive a un feu rouge, je suis presque à l arrêt mais pas totalement et il passe au vert. J accéléré et La voiture s enraille et gros bruit strident. Ça arrive pas souvent mais le peux de fois c est impressionnant, comme si on était en manuel et qu on ratait une vitesse.
Hyundai après 3 semaine ne sait pas me dire d ou ça vient et pour se laisser l esprit serein veulent :
- démonter la boîte
- changer l embrayage et la butée
- l actuateur ( 3700€ la pièce 😂)
Pour la modique somme de 8000€
Je suis a 110 000km achetée a 100 000 km ça fait 8 mois, j ai envie de me tailler les veines.
Des jean garagiste pour me dire ce qu il auraient fait dans mon cas. Je peux rouler mais c est pas safe , bien que globalement peut souvent le cas que le problème apparaît