Topic de Mayochup116 :

250 millions de musulmans en Indonésie, jamais aucun incident là-bas. Pourquoi ?

Supprimé

lunaED le 30 juin 2023 à 09:15:06 :
Pas la même race peut être ?

Je condamne fermement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675160171-ai-chan-choquee-decue.png

Sans doute un manque de testo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663711553-bete.png

Le 30 juin 2023 à 09:16:07 :
ca prouve surtout que l'idéal républicain franc maçon c 'est du mensonge, un million de chat tu en fais pas des chien par l'assimilation .
par contre des batards déraciné qui respecte rien même pas leur parent ca oui

C'est justement car on assimile pas que ça a finit comme ça.

Peut être parce que la question n'est pas simplement une question de religion comme on voudrait la réduire simplement mais est le fait de facteurs socio-economique, culturel. Bien évidemment, réduire ces problèmes sous cette forme est le meilleure échappatoire pour eviter de régler les véritables enjeux, si on a pas de solution on accuse le coup et on boude.
Voilà simplement, pour ça que toutes les problèmes reduits a une banale difference ethnique, religieuse ou même de classe est inutile et inefficace.

Le 30 juin 2023 à 09:15:56 :
Homogénéité du peuple.

L'Indonésie est un pays avec un nombre incroyable d'ethnies différentes :hap:

Education , justice , comme dans de nombreux pays Asie . Là-bas tu commences a tout cramer , on te crame la gueule en retour tout simplement , et ce n'est pas les forces de l'ordre c'est directement la famille qui te tombe dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Car ils ont été Bouddhistes avant d'être Musulmans

Le 30 juin 2023 à 09:17:37 :

Le 30 juin 2023 à 09:15:56 :
Homogénéité du peuple.

L'Indonésie est un pays avec un nombre incroyable d'ethnies différentes :hap:

Ceci mais bon faut pas trop demander à des forumeurs pour eux un asiatique c'est un chinois. :rire:

Le 30 juin 2023 à 09:16:56 :
Rapport entre l'islam et les émeutes ?

Ce raisonnement d'ahuri de CNEWS bordel

On entend pourtant systématiquement certains mots assez... niche dans toutes les vidéos.

Le 30 juin 2023 à 09:18:11 :
Car ils ont été Bouddhistes avant d'être Musulmans

Dans ce cas là, que dire de tout le proche orient qui a été chretien avant d'être musulman ? Hors de propos ta remarque.

Le système éducatif indonésien et ph est excellent et t'inculques des valeurs ( laïques d'ailleurs ) alors que 95% de la pop est muz

C'est un peu la Syrie qui aurait réussi ce qu'elle voulait faire

J'adore ces deux pays

c'est des asiat en indonésie, pas des arabes
stop chercher midi à quatorze heure :hap:
Les gens sont ultra sympas en +
Peut être que le problème ne vient pas de la religion mais d'autre chose :(

Le 30 juin 2023 à 09:19:28 :
Le système éducatif indonésien et ph est excellent et t'inculques des valeurs ( laïques d'ailleurs ) alors que 95% de la pop est muz

C'est un peu la Syrie qui aurait réussi ce qu'elle voulait faire

J'adore ces deux pays

Pareil, et vraiment dommage pour la Syrie.

en vrai j’ai vraiment l’impression que l’homogénéité du peuple joue, la je suis au japon, y’a un sacré esprit de cohésion nationale avec des citoyens qui partagent l’histoire du pays, c’est bluffant

C'est dingue comment vous arrivez à foutre l'islam dans toutes vos conneries

Dans un pays où l'islam est appliqué vous verrez jamais ne serais que 5% des images d'hier

Mais faut taper sur l'islam tel un bon golem

Pareil au Maroc, en Tunisie, en Iran...

Données du topic

Auteur
Mayochup116
Date de création
30 juin 2023 à 09:12:53
Date de suppression
22 mars 2024 à 18:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés