Il livre sa FEMME à 80 inconnus rencontrés sur COCO
Le 22 juin 2023 à 12:51:26 DansleCalme980 a écrit :
Le 22 juin 2023 à 12:47:41 :
C'est quoi ce site des enfers sérieusement ?
Mais bordel le degré de dégénérescence des types
EffroyableJe me demande pourquoi il est encore ouvert ce site.
C'est un honeypot, comme 18-25. Le travail de Gilbert serait plus compliqué sans ça.
Alors, tout d'abord je précise que ce que je vais vous confier est 100% nofake
La mère de ma copine est modératrice sur coco.fr et pour lui avoir déjà dit ce que je pense de ce site, selon elle, c'est juste une "minorité bruyante" les tarés de là-bas
Maintenant dans les faits :
Depuis que je suis avec ma copine, j'ai vu défiler un paquet de mecs de coco chez la mère et ils avaient tous un grain.
Je vais pas tout raconter en détails, mais en gros l'un d'eux mattait clairement ma copine plutôt que la mère + un soir, la daronne m'avait envoyé cherché le gars dans sa chambre pour lui dire de venir manger, quand je suis arrivé dans la chambre, le type était à poil dans le lit et apparemment par la suite, il s'est plaint à la mère que ça soit moi qui soit venu le chercher "sans même frapper à la porte" plutôt que ma copine
Il y en avait un autre, c'était un grand arbre chelou qui avait l'air totalement défoncé et qui (je suppose) dealait vu qu'en fouillant vite fait ses affaires, ma copine et moi on avait trouvé divers sachet de médocs dedans
Un autre qui sortait de prison, etc
Bref vous avez compris l'idée
Le 22 juin 2023 à 13:21:28 :
la daronne m'avait envoyé cherché le gars dans sa chambre pour lui dire de venir manger, quand je suis arrivé dans la chambre, le type était à poil dans le lit et apparemment par la suite, il s'est plaint à la mère que ça soit moi qui soit venu le chercher "sans même frapper à la porte" plutôt que ma copine
Le 22 juin 2023 à 13:27:59 :
Le 22 juin 2023 à 13:21:28 :
la daronne m'avait envoyé cherché le gars dans sa chambre pour lui dire de venir manger, quand je suis arrivé dans la chambre, le type était à poil dans le lit et apparemment par la suite, il s'est plaint à la mère que ça soit moi qui soit venu le chercher "sans même frapper à la porte" plutôt que ma copine
Et je précise que tout ça, avec un enfant en bas âge à la maison (le petit frère de ma copine)
No fake jai deja rencontré une meuf de coco , qui etait tout à fait normale , et putain de belle bordel
Elle m a sucé , puis ghost apres le 1er RDV
Le 23 juin 2023 à 10:42:03 :
No fake jai deja rencontré une meuf de coco , qui etait tout à fait normale , et putain de belle bordelElle m a sucé , puis ghost apres le 1er RDV
C’est déjà plus que 99,5% des visiteurs du site
Le 22 juin 2023 à 12:50:18 :
Les vidéos, par centaines, portaient des noms à glacer le sang : “ABUS/nuit du 09/06/2020 avec MARC SODO 5e fois”, par exemple. Cela a permis à la police de comprendre que la sexagénaire avait été violée 92 fois par 83 hommes dont 51 ont déjà été identifiés. Ces derniers sont tous derrière les barreaux depuis une vague d’arrestations.C'est quoi cette histoire de dingue.
Le mec qui fait exploser les statistiques de viols.
Le 23 juin 2023 à 10:55:46 :
Il y a quand même 83 putains d'autres dégénérés qui ont accepté de baiser une vieille sous sédatifs sans que aucun ne balance, et personne lors du contact sur le site de rencontre qui signale ça, c'est quoi ce monde de merde.
probablement des gens de 50 ans qui ont pas touche une chatte depuis 20 ans
Données du topic
- Auteur
- AlchimisteFou
- Date de création
- 22 juin 2023 à 12:15:23
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 49