Topic de TogurodesAlpes :

One Piece: il y a un truc que je n'ai jamais compris

• 1
Dans l'arc marinford quand luffy,buggy,crocodile et jinbe quitte impeldown, on sait que c'est M2 alias Bonclay qui leur ouvre en se sacrifiant.
Mais c'est qui, qui leur ouvrent la porte du QG de la marine avant le début de la guerre?
Je suppose que c'est un pirate de barbe blanche en mode espion, mais est ce que c'est précisé un moment dans le mangas/anime ?
Moi j'ai jamais compris leur fanbase de racaille
Ahi khey c’est un manga c’est pas forcément tout le temps cohérent
C'est précisé je t'explique dans le prochain post
En gros il me semble que c'est un pirate de barbe noire qui a hypnotisé les membres du QG pour pouvoir passer, et comme le bateau avec Luffy y passe peu de temps après, les marines répondent toujours à l'ordre de laisser passer tous le monde.
En fait c'est un des hommes de Barbe noire qui as hypnotisé un garde qui s'occupe d'ouvrir la porte dès qu'il y a quelqu'un qui sort, c'était pour couvrir sa fuite
C'était marine le pen

Le 24 juin 2023 à 07:38:15 :

Pareil

Le 24 juin 2023 à 07:38:57 :
Ahi khey c’est un manga c’est pas forcément tout le temps cohérent

C'est bien beau de critiquer sans connaitre et sans savoir '. Certes il doit y avoir des incohérences mais ne critiquez alors que vous avez oublié où sauter des passages

Le 24 juin 2023 à 07:42:30 :

Pareil

En gros vous êtes bourré de préjugés quoi

Le 24 juin 2023 à 07:40:54 :
En gros il me semble que c'est un pirate de barbe noire qui a hypnotisé les membres du QG pour pouvoir passer, et comme le bateau avec Luffy y passe peu de temps après, les marines répondent toujours à l'ordre de laisser passer tous le monde.

Non mais les gars ça s'est pour sortir de marin Ford. Mais quand ils rentrent à Marine Ford l'équipage de barbe noir est toujours à impel down.
Sinon ouai tu parles de Lafitte

Franchement one piece c'est un peu tout, c'est surtout dragon ball même si je déplore ça et ça m'attriste car je connaissais dragonball avant de capter ce que c'est un QLF. Mais c'est vrai qu'ils se sont approprié ce manga avec leur avatars. Des que t'en vois un avec un avatar de db tu peux être sur à 90% que c'est un QLF

Le 24 juin 2023 à 08:20:09 :

Non mais les gars ça s'est pour sortir de marin Ford. Mais quand ils rentrent à Marine Ford l'équipage de barbe noir est toujours à impel down.

A d'accord :hap:
Ben il me semble qu'ils font sauter le bateau et qu'il retombe directement dans la baie de marine Ford :hap:
Se qui avec du recul ne fait pas trop de sens :hap:

Le 24 juin 2023 à 08:25:10 :

Ben il me semble qu'ils font sauter le bateau et qu'il retombe directement dans la baie de marine Ford :hap:

Ah putain c'est vrai, mais il y a quand même les alliés de barbe blanche qui rentrent avant par la porte normal et bb sous la flotte. Donc c'est forcément un membre de bb ou un allié qui ouvre discretos.
Mais j'aurais quand même préféré un petit passage d'1 minute pour nous expliqué comment il s'est prit mais bon c'est pas si grave

Bah Luffy est malagangx.

Le 24 juin 2023 à 08:29:49 :

Bah Luffy est malagangx.

Pourquoi t'inventes des mots frérot?

Le 24 juin 2023 à 08:28:19 :

Le 24 juin 2023 à 08:25:10 :

Ah putain c'est vrai, mais il y a quand même les alliés de barbe blanche qui rentrent avant par la porte normal et bb sous la flotte. Donc c'est forcément un membre de bb ou un allié qui ouvre discretos.
Mais j'aurais quand même préféré un petit passage d'1 minute pour nous expliqué comment il s'est prit mais bon c'est pas si grave

Pour barbe blanche, il me semble que son bateau arrive depuis sous l'océan :hap:
Tandis que le reste de la flotte passe avec des brises glaces si je dis pas de conneries :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
TogurodesAlpes
Date de création
24 juin 2023 à 07:37:42
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 302