Topic de Herbio :

Pourquoi cette haine envers la France et sa constitution?

• 1

Vraiment, j'aimerais savoir. Sachant que c'est des mecs nés dans les années 2000 et connaissent rien à la vie. Même pas la conjugaison française.

D’où vient cette haine viscérale de la France au point de jubiler à la voir bruler, à tout saccager dans le pays, à tout piller, à agresser et heureux d'être acteur dans cette anarchie encore ce soir?

Trop de films? A cause de GTA? A cause de Netflix? A cause du rap?

J'aimerais vraiment avoir un début de piste.

Les islamistes ont pris le pouvoir dans les cités et leur lavent le cerveau des le plus jeune âge
Quand tu dis sa constitution tu veux dire littéralement sa Constitution ? J'ai pas compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Bah ils se sont pas francais en depit de la propagande

Le 30 juin 2023 à 02:22:02 :
Bah ils se sont pas francais en depit de la propagande

Echec d'assimilation en partie à cause de mecs comme ça :)

a cause de cnews zemmour jvc etc

Sinon l'OP :

Parqués tous ensembles dans des banlieues + immigration incontrôlée + immigration pas choisie + laxisme judiciaire

Le 30 juin 2023 à 02:23:15 :
Sinon l'OP :

Parqués tous ensembles dans des banlieues + immigration incontrôlée + immigration pas choisie + laxisme judiciaire + les 7% qui leurs rabachent à la gueule qu'ils sont arabes et noirs de pays africains alors qu'ils parlent ni la langue, ni connaissent l'histoire + religion qui est devenue à la mode et qui s'est développé trop rapidement sans contrôle de l'état

Merci, c'est deja un bon debut de reponse

-Racisme ambiant mm envers les gens biens
-Salaire de merde dans absolument ts les domaines
-Taxes, amandes, impôts… racket systématique du gouvernement envers la population
-bcp de trop de cassos en france (rap, ghettoïsation, drogues etc) qui crée des gens instables
- zero sécurité, justice de merde, force de l’ordre mal formé et en manque de moyens
- centralisation du pays sur paris qui crée énormément de discrimination géographique
-administration de merde, services publics de merde, infrastructures de merde

Tt ça combiné crée une ambiance morose dans ce pays, je ne suis pas mécontent que tt se pete la gueule

Rien que nos pays voisins ont 50 ans d’avance sur nous. Qd je me rends en Espagne ou en Allemagne je revis

J’oubliais

GOUVERNEMENT traître qui chie à la gueule des français en faisant passer des lois/reformes comme en dictature

C’est légitime que ça parte en cacahuète, ils auraient dû d’ailleurs attaquer les institutions et toucher à l’argent du pays (radars, peages, transport en commun gratuit etc) au lieu de saccager les voitures des smicards mais bon le qi des casseurs…

• 1

Données du topic

Auteur
Herbio
Date de création
30 juin 2023 à 02:14:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 319